|
Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:12:32 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Le site de la Fnac m'informe sur le site qu'il est expédié. Livraison rapide, mais n'ayant jamais utilisé ce service, est-ce fiable pour demain? --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Snake640 Transactions (18) | Salut!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Oups mauvais topic --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ts59000 Transactions (2) | Tu as regardé sur le bon coin a proximité de chez toi ? Je fais souvent ca et je chope mes jeux ps4 en general pour 45 voir 50 euros. Je dis ça pour toi |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:47:48 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Mib75, tu as bien fait de le prendre ce jeu, il est bien, enfin tu pourra voir ça par toi même ce soir, la clio cup est bien sympa, surtout quand les pneux de la clio sont bien chauds, un vrai plaisir. --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bon, petit CR vite fait sur certains points après avoir passé l'après-midi dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Hard_Khor le 06-05-2015 à 21:08:16 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Hier mon ingénieur de piste parlait pas mal dans la manette et ce soir y a plus rien ... Message cité 2 fois Message édité par JAYMZ29 le 06-05-2015 à 21:07:44 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | @hardKhor
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
hein_pipo Transactions (0) | Pour ceux qui ont preco le jeu en FNAC, vous avez eu le code pour les voitures supplémentaires ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Non la fnac envoie les code le jour de sortie l'après midi par émail habituellement |
hein_pipo Transactions (0) | |
PsykOoO Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
hein_pipo Transactions (0) | Le kart c'est abusé |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon je ne progresse pas beaucoup j'en suis juste à la machine 4/5 de la clio cup |
st4r8uck Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | J'ai vu qu'à la FNAC ils avaient des volants pas cher, genre à 100 euralz.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yann007 Transactions (0) |
Message édité par yann007 le 06-05-2015 à 22:54:22 --------------- psn: yannf007 |
tom le chat Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai lancé le jeu, et une carrière, je suppose que la Clio Cup dont vous parlez ça devient accessible après avoir fait le Kart ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
au volant c'est parfait
|
Moi j'ai pris la clio cup à la place du kart |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | toujours livraison prevue le 7 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
[VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
[RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
[VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |