|
Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
---|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 10:27:20 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ho ptain, sir burton il va encore se prendre un lapin du coup?? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
v-christophe Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
v-christophe Transactions (1) | c'est sympa d'etre le prochain mais bon....... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est sir burton le prochain nprmalement non? vu qu'on ma posé un "lapin" je recupre mon cousin pour le parrainer et du coup bein.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
nightkiller Transactions (0) | je viens de recevoir ma 360 ce matin.
|
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 01-12-2007 à 15:19:51 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 15:09:02 |
v-christophe Transactions (1) | tu me files ton mail en pm au cas ou ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 01-12-2007 à 16:17:16 |
Pour? Edit, j'ai vu ton edit! Si un filleul se présente il sera automatiquement dirigé vers toi, pas de soucis pour lundi, mardi.... Message édité par yellow69 le 01-12-2007 à 16:27:04 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
v-christophe Transactions (1) | j'ai qq doute sur la patience c'est pour ca en fait, fait ici au taf, postage que au taf, de chez moi je peux checker mais pas poster |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Enfin de toute façon ca ne sert à rien d'être préssé, car visiblement MS n'est pas pret d'envoyer les codes de suite pour avoir les jeux... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
gougoule128 Transactions (137) | Salut, |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
GodziFP Transactions (0) |
Oui
Vas sur le premier post du sujet et contactes en mp le premier parrain (V christophe de mémoire...) Message édité par yellow69 le 03-12-2007 à 18:13:40 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
GodziFP Transactions (0) | OK. C'est fait |
GodziFP Transactions (0) | J'ai regardé le formulaire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu soulèves le cache où se trouve les 2 prises USB à l'avant de la console, y'a le N° de série sur l'étiquette. Ou derrière la console à l'endroit où se branche l'adaptateur wifi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GodziFP Transactions (0) | Ok merci. J'ai trouvé |
yellow69 Transactions (0) | Je met donc a jour la liste "now" et je supprime l'impatient v christohpe de la liste des parrains! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gougoule128 Transactions (137) |
|
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon j'ai commandé nouveau ma console sur alapage, j'avais intialement du traité avec hakan mais comme ma commande avait été annulée je l'avais prévenu pour qu'il se trouve quelqu'un plus vite.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v-christophe Transactions (1) | et envoyé quand ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 18:58:39 Bonjour !
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | A propos du numero de serie cé le petit ou le grand, un a 12 chiffre l'autre a 20 chiffre ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est marqué serial number juste derriere Message édité par HaKaN_FR le 04-12-2007 à 20:07:24 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 20:10:44 Juste pour signaler que je suis parrainé par gegere
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
je comprends le BS dukoop Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2007 à 20:15:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
[VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
[VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |