|
Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Filleuls en attente Message édité par v-christophe le 20-11-2007 à 14:28:01 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:21:46 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Et hop je me rajoute à la liste des parrains potentiels
--------------- ¤Mon feedback¤ |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | J'ai racheté une 360 HDMI. Je peux donc être rajouté comme filleul dans la liste.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Copier coller la liste en vous ajoutant siouplé merci
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'suis partant pour être parrain Parrains : Message édité par gegere le 20-11-2007 à 14:27:51 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Parrains :
Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 20-11-2007 à 14:30:42 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tout le monde met la liste a chaque fois, ca fait beaucoup de repetition. personne pour reprendre le 1er post de yellow, pour editer la liste sur le 1er post. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Normalement c'est bon pour moi avec Falcor
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:35:54 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a pas de raison stefsamy. le contact avec maestun ne sait pas fait via se topic. donc aucun doublage de personne. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v-christophe Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu qu'il y a un autre filleul de dispo maintenant, et un autre qui va arriver dans pas longtemps. c'est good. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
Je suis là, je le ferais une fois par jour! Pas une réponse pendant presque un mois et là cela se bouscule! Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 20-11-2007 à 14:47:53 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Futur Parrain où Filleul pour moi.
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jigawa Transactions (1) | Bonjour, petite question:
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 20-11-2007 à 16:26:31 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon ben je vois que les affaires reprennent! Il a fallu que, comme un âne, je crée un second topic dédié à la chose dans la section achats et ventes pour que tout le monde se pointe ici! Comme quoi, on sait où les gens passent le plus dans le forum! |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Han c'est bien ca, faut que je pousse un collègue à acheter une console ! *edit* Message édité par Jesus Army le 21-11-2007 à 07:28:25 |
joeldc13 Transactions (0) | Pareil, je veux veux bien être parrain moi aussi, si tu pouvais m'ajouter Merci |
HappyHarry Transactions (0) | Yop
|
petburn Transactions (2) | très bien, un filleuil.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai drapal au premier post et j'ai pas vu qu'il y avait une liste, intelligent ça... J'veux bien que tu me colle à la liste yellow |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour la peine tu seras dernier franky, heu funky --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
[VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
[VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |