|
Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:32:20 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | bon je viens ici car j'ai commandé un XBOX sur alapage il y a deux jours, j'espère la recevoir la semaine prochaine, avis à l'unique amateur qui aura le plaisir de partager ce bon with me |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tu dois MP hakan c'est lui ton parrain
Message édité par MBD44 le 23-11-2007 à 11:45:08 |
Double C Transactions (0) |
Samdenantes Transactions (0) |
|
yellow69 Transactions (0) |
Contactes doublec en mp, il est le prochain sur la liste Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 24-11-2007 à 10:12:45 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SeriaL_DealeR Transactions (0) | Salut !
|
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
HappyHarry Transactions (0) | en cours avec saba93 pour ma part |
Sir_burton Transactions (1) | bon mon filleul ne reponds pas, qui veut d'un parrain ?
Message édité par Sir_burton le 24-11-2007 à 20:10:27 |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:01:17 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | tres bonne initiative ce topic. ayant une 360 depuis 6 mois, je suis dispo comme parrain |
yellow69 Transactions (0) | maj du premier post --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Sir_burton Transactions (1) |
j'ai retrouvé un post de math ou tu étais loin devant, je te rends donc ta place! Message édité par yellow69 le 25-11-2007 à 11:26:52 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Sir_burton Transactions (1) | merci c'est vraiment sympa. |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour ma part mp échangés avec muerty qui n'a pas encore reçu sa console...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | console commandée, bientôt à la recherche d'un parrain --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Sir_burton Transactions (1) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | bah dès que je reçoit ma console alors --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
v-christophe Transactions (1) |
chapi DowngradéTransactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Arioch77 Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) | oui moi enfin bon ya une liste aussi donc ya aussi du monde avant je pense Message édité par v-christophe le 27-11-2007 à 17:58:51 |
mael_ Transactions (8) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
hype3 Transactions (0) | Salut, je cherche un parrain, je viens de commander le pack COD4 sur Alapage |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mael_ est le suivant sur la liste.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sir_burton Transactions (1) | bon, ben toujours pas de filleul, je suis maudit, ça ne se fera pas non plus avec canaille ! (il s'est deja engagé aupres de quelqu'un)
Message édité par Sir_burton le 27-11-2007 à 20:42:49 |
lunatic Transactions (1) | Une petite question bête ...
|
mael_ Transactions (8) | Si j'ai bien compris ça doit donner ça la liste
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 11:40:15 bon ayé maintenant que j'ai ma console entre les mains, je suis preneuse pour cette offre qui veut etre mon parrain ? Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 11:41:49 |
mael_ Transactions (8) | Ok, je t'envoies mes coordonnées en mp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 12:12:35 petite question pratique, est ce que qqun sait combien ils prennent de place ? j'ai pour l'instant que la carte memoire fournie avec la console, histoire de savoir s'il faut que je file des ce soir trouver un disque dur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
[VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
[VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |