|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | Console TBE
Message édité par greglordko le 19-10-2007 à 14:02:06 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:44:49 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | testable sur place, avec ecran HD. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | je uis maintenant a place d'italie interessé, mais info de plus stp :
|
patny Transactions (1) | Si tu vendais la manette filaire seule, tu la vendrais à combien ?
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | fouadfouad t'abuses tu m'as déjà posé toutes ces questions hiers...
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | -> paty, ai je parlé d'une manette à vendre seule ? non |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | autre question stp, pour la deuxième manette qui a un problème, elle fonctionne bien ou le bouton parfois fonctionne et parfois non ? |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | tu as tout compris pour les retours de SAV, et sur la 2e filaire, y a une gachette qui marche pas top top. |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:07:26 |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | je propose 200 euros console seule sans aucun accessoire, maintenant si tu veux a place d'italie (je suis a tolbiac maintenant donc a 100 mètres de la place d'italie ) a toi de voir |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ah bah j'ai comme l'impression que tu fais une offre qui ne correspond pas à mon attente, tanpis. |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | dans un précédant post |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | tu n'as aucun jeu ? |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) |
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | laisse tomber, pas grave. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 17:31:21 prend la a son prix, c'est un tres beau a un tres bon prix
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | je ne veux pas non plus ruiner ce garçon. Je suis pas du genre à négocier.
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | 230 euros ma dernière propale |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | moi ma propal c'est 230 en cash ce soir, et je garde la filaire, sinon c'est 250 ferme. |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | coupons la poire en 2 : 235 euros et on fait affaire, cash maintenant (jesuis toujours a place d'italie) |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | non laissons tomber...
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | tu es très dur en affaires...240 euros et c'est ok pour moi, j'ai fais des efforts, a toi de les faire maintenant (si la deuxième manette sans fil était parfaite, ca serait 250 sans problèmes, mais la...) |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | je n'ai pas d'efforts à faire, je pense qu'à 250 c'est un très bon prix...
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | bon écoute laisse tomber... |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | on est d'accord. |
mwa29 Transactions (0) | je te prend le tout |
mwa29 Transactions (0) |
|
mwa29 Transactions (0) | mdr merci mais j'ai l'impression que le vendeur n'est plus là et d'apres ce qu'il a dit c'est le dernier soir
|
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | vendue, on peut clore...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 | [VDS] Halo 3 edition legendaire |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS]Meteos |
[VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! | [VDS] Worms World Party GBA, et Tekken Advance |
a locker merci | [VDS] Xbox 360 Premium + Jx |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo |