|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
yellow69 Transactions (0) | Salut à tous, je ne sais pas si cela a été évoqué dans un autre topic:
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 29-12-2007 à 21:52:16 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:40:24 |
yellow69 Transactions (0) | up! pour les nouveaux acheteurs! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | quel sont les vendeur agrée?? y a Message cité 2 fois Message édité par gropich le 10-11-2007 à 23:55:13 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mathew77 NeutreTransactions (3) | ça fait 2000G de succés quand même |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
gropich Use with cochone.Transactions (26) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | je confirme que je suis bien ton filleul yellow69 ... j'attends lundi de pied ferme Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 11-11-2007 à 04:44:57 --------------- PSN : julien_fr38 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je recherche un filleul, si qqun veut profiter de l'offre --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Moi j'ai acheté un pack Arcade sur rueducommerce la semaine dernière, je sui interessé pour être filleul. Le TrimaN? |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:53:02 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pkoi pas teks9! --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jin1080 Transactions (21) | je m'incruste si quelqu'un veut que je le parraine qu'il n'hesite pas |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | JE veux bien être un parrain |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi aussi |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon y'en a 3 avant moi, donc je veux bien être parrain du 4 ème filleul qui se présentera! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yellow69 Transactions (0) | Je résume: parrains en attente (pour les autres reprennez la liste et complètez):
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon résumé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Apparement faut pas être pressé, y'a un mec sur GK qui a envoyé son courrier il y a un mois et toujours rien.
|
yellow69 Transactions (0) | Faut pas non plus être trop pressé tout le temps, le remboursement de 50 € a mis du temps a arriver (5 mois), mais il est arrivé! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Sir_burton Transactions (1) | moi, je veux bien etre parrain...
|
trustinator Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
petburn Transactions (2) | bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
saba93 Transactions (13) | de meme parrain!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 12:08:53 des que j'ai ma recu ma 360 je serais bien interessée egalement j'espere que planete saturn va vite la recevoir ca fait uene dizaine de jours que je l'attends |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je ne sais plus qui m'avait envoyé un mp il ya 2 semaines a ce sujet, je ne m'y était pas interessé a l'époque. Mais la ca a changé. Jveux être parrain. (ou filleul rab) Message édité par tenchi-sensei le 20-11-2007 à 12:10:45 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
petburn Transactions (2) | ceux qui peuvent être filleuil, il faut être filleuil !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Alors filleul pour ma part (je dois verifier la date d'achat par contre ) --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
petburn Transactions (2) | vu que la fiche demande juste un mail, et pas d'adresse complète.
cpm Transactions (0) | Ca m'intéresse, j'ai acheté la console la semaine dernière --------------- pak2kro |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Si quelqu'un cherche un parrain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | et oh Blinkounet, tu fais la queue comme tout le monde hein !
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Priorité au premier ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rah putain j'avais pas vu qu'il y avait une queue, merde là
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
[VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
[VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |