|
Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:28:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai pas eu et j'ai reçu mes codes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | comme ca par mail ? et ca a mis cb de tps? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Coupons envoyés le 22/11, codes reçus le 19/12. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je les ai déjà filés --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oki doki. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
petburn Transactions (2) | moi non plus je n'ai toujours rien reçu.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pas de réponse à l'email envoyé, apparement c'est eux aussi qui gèrent l'offre 5 HD-DVD gratuits et ils sont sous l'eau, donc il va falloir patienter. Message édité par teks9 le 28-12-2007 à 10:06:41 |
lusary Transactions (0) | je cherche un parrain je viens d'aquerir la XBOX
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:28:13 |
yellow69 Transactions (0) |
Evites de donner ton mail sur le forum, tu ne sais pas qui pourrait s'en servir! Edite ton message et vois le premier post, contactes le premier parrain en mp! Message édité par yellow69 le 28-12-2007 à 21:40:31 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Fait chier, j'ai encore rien reçu... Et pas de nouvelles du filleul non plus. --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Le minigolf, j'en serais de ma poche si je le veux... Ce qui m'intéressait surtout, c'était Sensible Soccer. --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Double C Transactions (0) | Bah il est dans ta liste en page 1, pourtant... --------------- Pour les initiés (n00bs |
yellow69 Transactions (0) | Je crois que blink a donné l'info il y a longtemps comme quoi il était remplaçé par E4! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep remplacé par E4 (Every Extend Extra Extreme), perso ça me dérange pas j'adore E4 Message édité par B-S le 28-12-2007 à 22:30:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Double C Transactions (0) | Ah ok... et la mise à jour de la page, alors?!? Elle va pas se faire toute seule. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 28-12-2007 à 22:32:46 --------------- Pour les initiés (n00bs |
chugen Transactions (0) | Bonjour,
|
chugen Transactions (0) | Ah oui, il y a une liste de parrains. Désolé je n'ai pas fait attention. Message édité par chugen le 29-12-2007 à 04:32:27 |
nononath1 Transactions (62) | cruel dilemme parrainer petite b...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
nononath1 Transactions (62) | bon ben moi j'ai une console neuve donc si le prochain parrain de la liste veut bien faire signe |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon c'est quand ils veulent pour les codes là.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
axl the mux Transactions (0) | pas de nouvelle de mon parrain ... |
v-christophe Transactions (1) | toujours rien |
petburn Transactions (2) | toujours rien pour moi non plus.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 17:22:08 Aucune nouvelle non plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya vraiment un pb la....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois qu'on peut faire une croix dessus non... vu que l'offre etait limité je pense qu'on est arrivé trop tard ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 18:29:59 La poisse quoi Surtout au prix que j'ai payé l'envoi |
petburn Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui n'auraient pas bien lu le règlement, on a jusqu'au 31/01/2008 pour envoyer le formulaire, ne soyez pas pressés. L'essentiel est que la machine ait été achetée entre le 01/10 et le 31/12/2007. --------------- Old school gaming rules. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
v-christophe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
[VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
[VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |