|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 03:38:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC Europe : Phantasy Star III MD
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pardon pour la question mal placée, mais le topic Wii & Puces, quelqu'un aurait-il un lien ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ils abusent quand même pour les prix. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-05-2008 à 12:26:05 --------------- Ariakan.com |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'viens de chercher ce que c'était le Hanabi Festival, et en effet je ne connaissais pas... Je sais juste que les jeux qui n'étaient jamais sortis étaient majorés de 200 points je crois, d'où ma surprise pour les 900 points pour le Gradius II : Gofer no Yabou en particulier.
Message édité par Ariakan le 02-05-2008 à 19:07:08 --------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai craqué pour Megaman 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dantarask Transactions (0) | Pour infos, j'ai acheté Super Ghouls 'n Ghosts et il passe nickel avec le cable YUV (Wii en mode EDTV/HDTV (480p) et 16/9, puis je force le 4/3 sur ma TV LCD), alors que la compatibilité n'est pas indiqué dans la notice.
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:03:29 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Dantarask Transactions (0) | Alors, j'ai eu du bol
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une bonne dizaine de jeux sur la Console Virtuelle --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La nouvelle fournée de la semaine :
--------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Je me prendrais bien Metal Slug, mais on m'a rappelé l'existence de la compil' les regroupant sur Wii..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2008 à 18:16:40 petite question
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis trèèèèèès intéressé par Puyo Puyo 2, s'il pouvait faire Super Puzzle Fighter aussi je serais trèèès ravi. --------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je vais peut-être dire une connerie, mais Super Puzzle Fighter n'est jamais sorti sur une console proposée par la VC, si ?
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tain mais Super Puzzle Fighter à 2 c'était super fendard, il était sorti sur GBA (je garde précieusement ma cartouche) mais après...PSx non ? --------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Yep, Arcade, PSOne, Saturn, PSN (pas encore en Europe, mais annoncé), XLA, Dreamcast il me semble aussi au japon. J'adore trop ! --------------- Ariakan.com |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Saturn ? On a une chance d'ici 4 à 5 ans alors --------------- Horse_man |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère pour toi. --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La vie n'est pas tjs rose dans le Wiiware (dates de sortie inconnues, pas de sorties mondiales et tjs le pb du stockage)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 09:17:32
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je penche pour Super Street Fighter 2
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai des manettes Gamecube, mais bon pour jouer aux jeux de SNES c'est bof je trouve.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fais gaffe, il est super lent !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | +1 pour la lenteur, y' a 10 ans ça passait, aujourd' hui . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah carrément
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 14:38:45 iléou le topic wiiware ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahuete75 Transactions (20) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un peu mort la Virtual console depuis quelques mois quand même
kahuete75 Transactions (20) | J'aimerais bien le micro machine sortie sur md ou on pouvait jouer a 8 Message édité par kahuete75 le 03-06-2008 à 15:00:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
[N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
VENDS rien | VENDS rien |
[ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
[vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |