|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 23:06:53 |
valiran Transactions (10) | Pour les problèmes de son, ta ROM doit être toujours en 50Hz.
Message cité 1 fois Message édité par valiran le 08-10-2017 à 23:17:40 --------------- Mes ventes: |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je ferai ça demain, merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
L'emu neo-geo est a priori le core de retroarch qui est basé sur Final Burn Alpha, donc ça émulerai tout ce que FBA émule (capcom CPS1, 2 et 3, Neo-geo, Sega system 16, pas mal de Konami et du Cave...). À tester. Message édité par nicko le 08-10-2017 à 23:44:28 |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Vous deraillez ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
ça marche bien la Megadrive avec retroarch sinon ? Je mettrais bien street of rage ! |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 07:34:56 |
starseb Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Si queqlun teste avec succès CPS1, 2 et 3 (SF!!!) le retour d'experience et une explication de comment faire me tente vachement !!
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La modf permet de faire tourner les jeux Neogeo et CPS? Par contre 120mo faut bien choisir ses roms du coup. Message édité par gaymer's le 09-10-2017 à 10:32:29 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ah oui c'est vrai :\ foutue limite de mémoire
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis un naze dans ce genre de manip et j'ai beau remonté le topic, je ne sais pas du tout comment initier le truc ?
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-10-2017 à 11:28:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Captainpoularde Transactions (4) |
Merci ! Au niveau interface / fonctions de la snes mini,ca change qqch? |
Vahire Transactions (0) |
De base, ça te mets les jeux que tu ajoute dans un dossier a part tout moche. Mais tu peux changer ça dans les options de hakchi2, mais je ne serais plus te dire où Et au niveau des fonctions non ça ne change rien savestate, mode demo replay etc... Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 09-10-2017 à 11:49:36 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment si on met plus de 63 jeux dans un dossier sur l'interface, et qu'on éteint la console en étant sur ce dossier. On se tape une erreur C8 pendant le "Shutting down".
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2017 à 12:11:19 |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) | J'ai moi aussi une question tuto avec hackchi, est-on obligé d'ouvrir ça en mode administrateur pour la manip ? Car je vois différents sons de cloche là dessus --------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non, c'est pas nécessaire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon...Transactions (0) |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Doit on aussi passer les rom en 60hz quand il s'agit d'un jeu hors SNES.
|
Ript0r Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'ai honte mais c'est ma première fois |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Faut dire que là, limite on a l'impression d'avoir la bénédiction de nintendo --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vu le message qu'ils ont laissé pour les hackeurs sur la machine, ils s'attendaient à ça, et c'est tout à leur honneur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 09-10-2017 à 14:26:40 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |