|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Donc en prenant l'exemple de Windjammers : *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2017 à 15:45:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 14:58:33 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je suis passé de la RC2 à la V2 en flashant le kernel d'orinigne sans problème. Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 08-10-2017 à 18:10:39 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Si on a le droit de parler de ça, vous utilisez quelle traduction pour chrono cross? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 08-10-2017 à 16:32:02 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, je me suis gourré
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Question con mais si je veux rajouter un autre jeu dans le futur... Faut que je reselectionne exactement la meme liste avec mon jeu en plus? On ne peut pas rajouter un par un? |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'ai patché Aladdin et Secret of Mana |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharmajo Transactions (0) | Aladdin je préfère la superior version Message édité par pharmajo le 08-10-2017 à 18:02:07 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de mettre Valken, un des rares jeu que j'avais en japonais. Ça fait plaisir de le retrouver ! |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 17:50:30 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Y'en a quand même quelques uns des jeux en/fr en version us --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bordel micro machine ! Dommage qu'il n'y ai pas (encore ?) de multi tap de dispo !! (Avec des ports USB ça aurait été plus simple ) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Le pb, c'est d'avoir des potes pour venir jouer à ça à la maison à 35 ans --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Une fois par an lors du retour annuel à Noël ce serait justement jouable. Il me reste donc 2.5 mois pour trouver une solution. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, j'ai raté ma vie. Tout le monde dans mon entourage me regarde façon poker face avec ma snes mini --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ah ah ah. Bon après ce n'est pas non plus le genre de truc dont je vais parler tous les jours... |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Ça veut rien dire. Mon multi millionaire de frère veut une snes mini --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nebulus83 Transactions (3) |
Pareil "Comment tu peux jouer à ça, tu as vu les graphismes!!!! " On a quand même passé la soirée de vendredi à y jouer avec 3 potes et ils se sont bien marrés sur mario kart --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-10-2017 à 18:56:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sir_burton Transactions (1) | Je me suis fait une petite sélection de rpg mythique traduit en français et patché en Ntsc. Message édité par Sir_burton le 08-10-2017 à 19:07:48 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Et avec rétro arch on peut émuler autre chose ? Dr la mega drive par exemple ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Megadrive, Mega System, Neo Geo, CPS, NES...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mick461 Transactions (12) | Faut obligatoirement des jeux ntfs ? J'ai que des roms pal moi la, je dois tous re dl du coup ? |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-10-2017 à 19:45:54 |
Sir_burton Transactions (1) | Faut les patcher en ntsc ou les prendre en version US |
Mick461 Transactions (12) |
Mick461 Transactions (12) | Ha merde ben j espère s est pas compliqué car j'ai que des roms fr moi la merde |
Feuke202x Transactions (1) |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Feuke202x Transactions (1) | Vous avez réussi à finir le stage 1 de Donkey Kong Country 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-10-2017 à 20:19:08 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 08-10-2017 à 21:13:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Hello, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Merci B-S pour le mini tuto ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Va falloir que je retourne quelques pages en arrière pour les problèmes de son --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |