|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 13:49:07 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | ok, oui c'est plus un coup de coeur qu'autre chose, surtout qu'elles ne seront pas re-fabriqués dans le futur.
--------------- |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai aussi acheté les 2 (à la sortie de la NES mini, on ne savait pas que la SNES mini allait sortir)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | autant sur snes t'as quand meme un paquet de bon jeu qui reste tout a fait jouable ajd, autant pour moi la NES ca a quand meme pris un mechant coup de vieux, et je parle meme pas de graphisme.
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | R.C. Pro AM
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 20:44:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
évidemment que non |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message édité par wilek le 25-01-2019 à 10:03:06 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | oki, bon ça vaut alors peut être le coup de prendre une snes mini au final --------------- |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Comment vous faites tenir 140 jeux ou des jeux Psx sur na snes mini? On peut upgrader le stockage? --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
horribilus1 Transactions (6) | Tu peux mettre sur la prise mini USB de l'alimentation de la console un adaptateur OTG et y insérer une clé USB de 64Go par exemple. Et après, c'est open bar niveau stockage --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Tu repars à zéro, et c'est un peu le bordel mais ça passe. Testé et approuvé. |
Captainpoularde Transactions (4) | J'aurai bientôt fait le tour des jeux qui m'avaient fait envie à l'époque sans pouvoir les faire pour cause de MD .
|
|
pharmajo Transactions (0) |
Lompoc Transactions (0) | Question sur les manettes Bluetooth :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis rendu compte que dans l'interface de la SNES mini, il y avait une icône que je ne comprenais pas : c'est celle de la cartouche et du crayon
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est juste pour t'indiquer que tu peux sauvegarder ingame (donc hors save-state), par exemple t'auras pas l'icone sur Super Castlevania IV parce que le jeu utilise un système de passwords. Que tu aies déjà une sauvegarde ou pas, l'icone sera là sur les jeux ayant une "pile de sauvegarde" Message édité par B-S le 19-02-2019 à 17:55:46 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 09-05-2019 à 18:52:05 |
mike0907 Transactions (6) | Hello, il y a quelques temps j'avais hacké ma mini snes et ajouté des jeux, ça a fonctionné impec.
Message édité par mike0907 le 22-05-2019 à 21:58:15 |
mike0907 Transactions (6) | Ah ok, j'ai pigé, en fait ce sont des sous dossiers, et meg-zom, ça veut dire qu'il y a les jeux de MEGaman à ZOMbies ate my neighbors...
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 22-05-2019 à 22:00:19 |
la_pugne Transactions (2) |
Message édité par la_pugne le 23-05-2019 à 10:56:51 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mike0907 Transactions (6) | Merci. |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 23-05-2019 à 21:00:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |