|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
Lompoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-11-2019 à 21:09:16 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:09:08 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | voilà |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi aussi je dispatche pour que les enfants aient toujours de bons jeux 8/16/32bits avec lesquels jouer que ce soit chez les gd parents 1, gd parent 2 ou en vacances (grâce à la taille) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | SNES et NES mini toujours dans leurs boîtes, chez moi. Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2019 à 09:08:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lompoc Transactions (0) | Ah dans mon cas la SNES mini sert, je joue à Zelda 3 et j'ai pour objectif de finir Metroid, Yoshi Island, Earthbound et Mario RPG dans les jeux officiels, ainsi que quelques autres jeux (Legend of the Mystical Ninja en tête).
Message édité par Lompoc le 20-11-2019 à 11:02:57 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | SMB1 se finit en 15mn avec tout les raccourcis |
louyseiz Transactions (0) | Je me demande quelle est la proportion de mini-consoles meme pas deballees |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas mais à mon avis c'est un chiffre en croissance : je lorgne sur SEGA. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | on attend de voir les prémisse du jaunisse gate pour être raccord avec le modèle originale
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 20:32:46 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Lompoc Transactions (0) | Y en a encore 3 (et 2 SNES) au Carrefour de Saint Egreve (38) en tout cas. Probablement un vieux stock qui s'est pas écoulé. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | super mario world coop --------------- HFR tools |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sympa
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | Repost du topic snes Un mec a fait un jeu snes tout seul dans coin :new super Mario land Comme son nom l'indique c'est un portage de Mario land, avec des graphismes façon new super Mario. Au début il ne comptait pas distribuer la rom, mais finalement il l'a fait. Du boulot très impressionnant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé quelques niveaux avant-hier, j'aime pas dire ça devant le boulot accompli mais j'ai vraiment pas trouvé ça plaisant à jouer du tout, ça fait très prototype/alpha Après j'ai pas trop suivi le truc, c'est peut-être encore à un stade peu avancé et du coup tout à fait normal. Mais gros boulot derrière, c'est indéniable --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nicko Transactions (0) |
|
marese12 Transactions (0) | Bonjour à tous, |
kamikaze24 Transactions (19) |
Salut Pas sur que le sujet soit dans la charte du forum. Tu n'auras pas de réponse ici sans intervention de la modérateur. |
Roupillon Transactions (0) | Est ce que quelqu'un peut mettre les touches pour jouer à Smatch Tennis, ou même carrément la notice ?
|
marese12 Transactions (0) |
|
mamie tromblon Transactions (0) |
Essaie gamefaqs |
Roupillon Transactions (0) | j'ai trouvé le manuel en pdf
|
Mael_ Transactions (8) | Quelle horreur la jaquette par rapport à la version jap ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les jaquettes Japonaises a l’époque je sais pas ce qu'il se passait mais c’était un concours de la plus badass |
Ript0r Transactions (14) | Les manettes SNES sont dispos pour info. |
kamikaze24 Transactions (19) |
barnabe Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Ça serait de l'oxydation sur les soudures sèches. Je suis entrain de nettoyer mais surtout j'attends des piles neuves dans la semaine/week-end et je vais refaire les soudures.
|
baggers Transactions (0) | Hello!
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | De base il n’y a pas ça sur la Snes Mini. Sur Pc oui mais la mode est plutôt au Shader actuellement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
baggers Transactions (0) | J'imagine aussi que le filtre idéal pour un écran de PC portable à 30cm des yeux n'est pas celui d'une TV à plus d'1 mètre. Je ferais des tests ^^ --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Malheureusement la plupart des filtres et shaders sont trop gourmands pour la Mini, après y en a tellement que j'ai pas tout essayé mais j'ai rarement eu de bon résultats et/ou performances. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
baggers Transactions (0) | Alors petit retour concernant le filtre 2xSal, que j'affectionne beaucoup
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
baggers Transactions (0) | Et comme je suis têtu, j'ai trouvé les fichiers code pour le SuperEagle
baggers Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as mis les 2 fichiers directement dans "/etc/libretro/shaders/" ? Si oui, c'est pour ça Si tu ouvres le preset (.glslp) dans un éditeur de texte tu verras que le chemin pour la 1ère passe est "shader0 = shaders/super-eagle.glsl", ce qui veut dire que le fichier "super-eagle.glsl" doit être dans un sous-dossier "shaders/" (donc dans "/etc/libretro/shaders/shaders/" ), ou alors tu changes tout simplement cette ligne par "shader0 = super-eagle.glsl" (donc sans le sous-dossier). Message édité par B-S le 29-07-2020 à 23:21:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
baggers Transactions (0) | Merci pour l'astuce, mais je pense que c'est le code qui n'est pas adapté à la config spécifique de retroarch sur mini Pas grave, le 2xSaI me conviens bien.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |