|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par mike0907 le 23-05-2019 à 21:00:04 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:26:46 |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mike0907 Transactions (6) | Ok, si tout se passe avec hackchi je devrais pouvoir trouver. |
bzabza Transactions (2) | dite y'avait une combinaison de touche au lancement d'un jeu pour ne pas le lancer avec l’émulateur par défaut canoë mais avec retroarch mais c'est quoi la combinaison déjà ?
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ca concerne la NES classic mini mais techniquement, il n'y a pas grande différence pour ma question
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur reddit, ils m'ont conseillé de retrouver la version de hakchi (ils m'ont dit que j'avais surement utilisé la 2.21f et je crois bien que c'est ça) et le kernel pour restaurer avec tout ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ça a marché !
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 23:01:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bizarre, à part la fenêtre de debug qui apparait ça devrait rien changer Sinon : J'ai le firmware de la Mega Drive Mini qui tourne sur la SNES Mini C'est encore en cours de test et pas tout à fait au point (la 2ème manette ne fonctionne pas par exemple) mais c'est marrant Ce sera sûrement dispo dans les prochains jours/semaines pour les plus curieux Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-09-2019 à 00:54:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | En double boot sur la snes mini, ça peut être très bien ça Message édité par Le TrimaN le 25-09-2019 à 06:13:33 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | y a un topic sur la megadrive mini ou c'est ici ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Topic MD mini : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep quasiment le même matos, le CPU est underclocké plus bas que la SNES par contre, sûrement largement suffisant pour son usage de base (jeux MD donc) mais ça va faire léger pour les plates-formes un peu plus gourmandes, donc ce sera pas l'idéal pour RetroArch et compagnie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 25-09-2019 à 19:43:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-09-2019 à 19:54:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
totten15 Transactions (0) | La dernière fois que j'ai ressorti la SNES, même sur une petite TV je me suis rendu compte que ça piquait vraiment les yeux |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Branchement hdmi, plein de paramétrages possibles (pixel perfect, etc)... Donc oui, ça passe très bien je trouve --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
totten15 Transactions (0) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, c'est de l'émulation et y a pas de filtre Message édité par sseb22 le 09-10-2019 à 10:00:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totten15 Transactions (0) | Des bons plans pour acheter une SNES mini ? Il me semble que le prix officiel est de 80€ mais je la vois partout autour de 130€ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l'offre et la demande
totten15 Transactions (0) | Je vais chercher, j'en ai déjà vu une à 80€ à retirer chez un Auchan pas trop loin.
|
Sir_burton Transactions (1) | Je déménage bientôt. J'ai remisé la snes mini dans sa boite. Ca se revends bien une snes mini upgradé avec les plus grands hits dont une vingtaine de rpg de légende intégralement en français ? |
Lompoc Transactions (0) | Sur rakuten, les snes mini d'occasion sont en vente pour une soixantaine d'euros, et neuves pour 120€. ça me paraît fou vu qu'on les trouve neuves à 50-60€*.
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 14-10-2019 à 11:44:11 |
Lompoc Transactions (0) | Bon à savoir |
Lompoc Transactions (0) | Bon j'ai craqué, j'ai acheté une NES mini, neuve, à 55€ au Carrefour. Je l'ai achetée par pure nostalgie/collectionnite, j'en ai aucune utilité Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 19-11-2019 à 21:09:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |