|
Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 14:29:58 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Pas mal. Message édité par Captainpoularde le 09-10-2017 à 14:41:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
serina Transactions (0) | Je me suis replongée dans Zelda avec bonheur, et mon fils de 6 ans vient me regarder jouer avec bonheur aussi.
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 16:58:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
C'est quoi la bonne méthode ? Edit : c'est bon, j'ai tout compris Message édité par Agreian le 09-10-2017 à 17:40:27 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce sont des méthodes différentes.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai choppé les versions FR de Zelda, SoM et Secret of Evermore... J'ai pris un Magical Quest ainsi qu'un Axelay et Thunder Force 4
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Windjammers, Sengoku, Real Bout : Fatal Fury, King of Fighters, Metal Slug, Waku Waku 7... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai voulu me lancer dans l'aventure Chrono Trigger.
|
aioka Transactions (112) | Même TV, sont branchées la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe et la Mini SNES avec le premier Mario Kart.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 09-10-2017 à 20:57:56 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | T'as appliqué les patches Anti-Region Lock pour les 3 derniers ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Non uniquement LowRom / HighRom to NTSC. Message édité par H-ita-K le 09-10-2017 à 20:31:23 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il explique que pour ces jeux là, il faut uniquement appliquer le patch Anti-Region Lock et que c'est inutile d'en appliquer d'autres. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nickel j'ai appliqué le NTSC Anti Region Lock sur la rom déjà patché NTSC et c'est passé nickel pour les 3!
Message édité par H-ita-K le 09-10-2017 à 20:57:28 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour Astérix t'as vérifié s'il était bien converti en 60Hz ? S'il y a encore un problème de son c'est que la rom n'a peut être pas été patchée correctement.
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Upal Transactions (0) | Drole --------------- δύναμη και τιμή |
bzabza Transactions (2) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Je galère comme un malade que contra 3 alors que je connais encore l arrivée des ennemis par cœur. Sinon, c'est normal que les coups à Street ne sortent pas ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nebulus83 Transactions (3) | On peut ajouter combien de jeux en tout? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai passé une heure à la tester en parallèle mon Pc portable sur la TV (Envy 13" i3 Kaby Lake) et la WiiU ainsi que la 3DS pour le "feeling" DKC1! Superbe rendu de la Snes Mini avec le filtre CRT que je ne suis pas parvenu à égaler avec Zsnes et Higgan, mais je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans les sites obscurs de l'émulation (feu Toudy). Alors la New 3DS XL en pixel perfect est évidemment plus propre mais j'ai préféré encore le rendu de la mini sur mon plasma 37" Panasonic. Sur Pc je ressens un input lag de la manette SFC30 de 8bit Do, avec la manette 360 en sans fil moins. Placebo ou pas sur les deux Nintendo bonnes sensations de réponse niveau DKC. Bref je la remballe quand même j'ai lancé le jeu sur ma WiiU et c'est top le sans fil sans lag. Dommage pour le filtre CRT mais la console à terre câble HDMI tendu et fil de manette tendu avec les enfants impossible à jouer. Du coup "encore" un truc qui va dormir dans un tiroir, j'ai imprimé le bon de retour fnac à 95€. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'ai pris des rallonges 1,80m sur Amazon pour 7€ les 2 et c'est parfait au fond du canapé ajouté au 1m50 de base. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bzabza le 09-10-2017 à 22:24:57 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | grrr j'arrive pas du tout à ajouter metal slug arcade, mk3 arcade ni SF III Third Strike arcade Ah si MK3 arcade mais pas de son et 5 fps Message édité par vanquishV12 le 09-10-2017 à 22:32:36 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a vraiment que 210mo restant ? |
arthas77 Transactions (0) | Recu la Super Nes Mini, décu par la version anglaise des jeux.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
[VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
[VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |