|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |
---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Le 13 juin pendant le Forza Monthly ça montrera du gameplay avec explication du déroulé de la carrière. Message édité par Valsou le 12-06-2023 à 08:22:27 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 08:21:35 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'etais presque hypé J'ai envie de me faire Sebring en endurance |
gzii court-circuitTransactions (3) | Purée je ne voulais pas prendre d'addon... Mais le early access... Je suis presque cuit. Ils sont fourbes. Message édité par gzii le 12-06-2023 à 11:03:55 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je sens en toi une grande force dépensière. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Malheureusement ça oui, j'ai relativement peu de temps pour jouer mais je trouve le temps de trop dépenser
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-06-2023 à 11:20:46 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu as le Game Pass ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est nul. Obligé d'avoir l'option premium pour avoir
Payer pour gagner ... |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y aura la version islandaise pas chère no stress --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'aimerais déjà savoir si la gestion du volant sera bonne, sur xbox, avant de me poser la question d'une éventuelle version premium... Microsoft est notamment censé permettre de supporter bien plus que simplement les fonctions d'un pad (sur un volant, on est limité au même nombre de boutons qu'un pad, et pas de support de fonctions supplémentaires (écran, led, ...)). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:12:31 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Bientôt les DLC/add-ons plus reuch que le jeu?!,cette pompe à fric qui tourne un max,après chacun fait c'qui'l veut. --------------- Team R2CL |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Les collectors pour avoir du contenu exclu pk pas a chacun de voir si ca le branche ou pas
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message édité par gzii le 12-06-2023 à 22:27:12 |
Asian Oni Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 80€ la version de base
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par gzii le 13-06-2023 à 08:11:28 |
albatar1976 Transactions (0) | Vu ce qui arrive ça va être gamepass direct --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
spacewolf1 Transactions (0) | Tu voudrais qu'ils te mettent un système de billet de loterie t'autorisant à faire les modifs ???
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le VIP ça existe depuis je ne sais combien d'itérations et ce n'est pas du pay2win, c'est du boost certes mais rien n'est infaisable sans, on n'est pas dans les free2play qui t'assomment avec leurs boosts quasi nécessaires qui diminuent ton farm par 10 ou 20. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | C'est ce qu'on appelle un pay2fast, mais c'est juste un peu de confort au début, même sans, on se retrouve assez rapidement avec bien plus d'argent qu'on ne peut en dépenser en jeu. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Y avait de l'Avon et du Yokohama il me semble. Ça a viré en même temps que toutes les marques tuners. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Le 2 avait des trucs tordus faut dire ^^
|
Asian Oni Transactions (0) |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, ben ceux qui voulait du changement ne vont pas être déçu, l'économie et les upgrades c'est un bouleversement XD Donc 2 types de ressources: Maintenant le fonctionnement intéressant (et qui ne plaira pas à tout le monde). Le nouveau concept tourne autour de la relation / expérience avec la voiture. Le but (et le concept donc) étant de grandir et de s'améliorer au même rythme que votre voiture. (mode Takumi qui améliore sa 86 au fil des courses d'Initial D :-p ). Notez que la performance global de votre voiture est toujours résumé par l'IP et sa classe. Ce concept de relation s'étant à la marque également. Quand une voiture atteint le niveau 50, vous bénéficiez de réduction sur les autres voitures de la marque (tient, tient, il me semble qu'il y avait un truc similaire dans FM2 justement XD ).
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 13-06-2023 à 22:15:45 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul Transactions (1) | Bon c’est la douche froide.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je suis plutôt content de ce concept, devoir affiner sa maîtrise d'une auto, la comprendre avant de la modifier, c'est sympa je trouve.
|
Message édité par nicolas46230 le 13-06-2023 à 22:38:54 |
serwol Transactions (7) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai l'impression que c'est une partie du jeu seulement builder cup, non ?
Message édité par gzii le 13-06-2023 à 22:48:33 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Le "builder cup" c'est la campagne solo en effet. Ils doivent présenter le Freeplay et le Multi/Rival & co dans les prochains mois. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 13-06-2023 à 23:28:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
[ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
[ach]Forza horizon pc | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |