|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |
---|
wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 11:17:17 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j’ai vu que tout le monde n’avait pas le souci.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-06-2024 à 12:02:00 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah mais clairement à chaque retour à l’accueil c'est suite à une requête réseau (livrée, leaderboard en rival, chargement des rivaux)
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon il me semble que sur pas mal de circuit, ils ont viré le mec chargé de la tondeuse. Y a plus d'herbes mal taiilées je trouve. |
Sir_burton Transactions (1) | La luminosité à encore changé, c'est subtil mais c'est encore mieux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça doit dépendre des machines aussi.
|
Sir_burton Transactions (1) | Si sur pc, les premiers mois c'était pas génial, je passais mon temps à trifouiller les fichiers du jeu pour corriger l'aspect délavé mais au détriment d'autres choses. La colorimétrie s'est améliorée avec les derniers patchs et à encore bougé (en bien) avec celui-ci et ça fait bien 1 mois que je ne touche plus aux fichiers |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:47:45 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui, c’est peut-être de là que vient une partie de ceux qui trouvaient ça moche sur PC, entre ça et les configs qui n’étaient pas conservées.
Message édité par gzii le 13-06-2024 à 10:07:02 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est visible sur cette vidéo comparative faite à la sortie du patch 9, sachant qu'il 6 avait déjà eu une belle amélioration avec le patch 8
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur le premier c’est mieux exposé, sur la Nordschleife on dirait que c’est l’équilibre des couleurs (en plus des changements d’objets). |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Après le réglage de l'écran joue aussi,le type de dalle ect. Il reste quand même moin coloré que Forza 7, la les couleurs son plus pâle,ça fait plus réaliste |
Sir_burton Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Sir_burton Transactions (1) | Je comprends pourquoi Sebring est autant apprécié.
|
lapin Transactions (0) | J' ai passé quatres heures a faire en sorte que le jeu Forza MOTORSPORT 2023 daigne ce lancé et en vrai faut installer la version 23 de driver Radeon qui sont encore compatible RDNA et GCN et celui-ci doit installer le SDK AGLILITY.
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai eu un problème similaire bien que différent avec les drivers NVIDIA.
Message édité par Sir_burton le 27-06-2024 à 18:52:44 |
lapin Transactions (0) | Merci. |
Sir_burton Transactions (1) | Une longue vidéo qui illustre les différences graphiques apportées par le dernier patch :
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci, dommage d’avoir des versions buggées, enfin la console ou le jeu je ne sais pas, mais l’un ou l’autre c’est Microsoft.
Message édité par gzii le 28-06-2024 à 22:45:06 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tiens, hier soir j’ai reçu un sondage sur FM,
|
lapin Transactions (0) | Question y a quoi de mieux dans FM 2023 par rapport à FORZA MOTORSPORT 7 !!??
|
Sir_burton Transactions (1) | Tout est mieux, la conduite, les graphismes
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui même si je suis triste des bugs, du sentiment de solo trop vide, etc.
Message édité par gzii le 01-07-2024 à 13:08:13 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour le solo, franchement perso cela me derange pas. C'est un jeu de course donc bon a part tourner en boucle autours d'un circuit y a vraiment besoin de plus. Et la en plus c'est moins buggés que FM7 ou quand on faisait des courses trop longues, cela pouvait planter au moment des recompenses. J'aime bien les championnats de la semaine, cela permet de tester des voitures et de rouler sur des circuits sur lesquel on roulerait pas forcement. Rajouter un mode carriere n'aimerait pas grand chose je trouve.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne suis pas d’accord.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 01-07-2024 à 13:48:52 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Non, on pouvait au début mais on ne peut plus. Encore un truc incompréhensible.
Message édité par gzii le 01-07-2024 à 14:00:53 |
Sir_burton Transactions (1) | En tout cas sur cet épisode, j'arrive à jouer en direction simulation à la manette, ce qui m'etait impossible sur les autres Forza |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bravo !
Message édité par gzii le 01-07-2024 à 14:18:34 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'aime vraiment les courses endurance du mois de juin, c'est vraiment un kiff de tourner pendant presque 1h avec la meteo changeante et l'alternance jour/nuit.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils en mettront d'autres. Et tu peux te faire tes courses en free play. C'est ce que je fais perso (d'ou le fait que je rale sur le manque de custo sur certains points). 60 tours sur Le Mans, cela le fait bien surtout avec l'usure et l'essence a gerer. Alors si tu rajoutes la meteo, c'est le kiff. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mettre au compte gouttes pour maintenir sur le jeu, ça veut dire que quand on n’a que des périodes où on peut jouer (mais beaucoup) de temps en temps, et bien on n’a pas grand chose à ce moment.
Message édité par gzii le 01-07-2024 à 15:16:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un jeu service. Apres quand lls rajoutent un truc, cela devient dispo pour toujours dans le mode free race. Donc même si j'aime pas ca, j'espère qu'lls rajouteront les modes dont tu parles a un moment ou un autre. On a deja eu pas mal de contenus (de nouveaux tracés) depuis le lancement. |
lapin Transactions (0) | Alors Ça doit être mon RX-VEGA56 alors car le jeux FM 2023 est bien plus moche que FM 7, pire je suis contraint de mettre tout bas pour avoir suffisamment de fluidité sur FM 2023, alors que sur FM 7 c'est UHD et Tout sur Élevé à Très Élevé.
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a trois modes sur console dont un sans RT (mais pas sans reflets hein).
Message édité par gzii le 01-07-2024 à 15:43:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
[ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
[ach]Forza horizon pc | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |