|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |
---|
plut00n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 17:32:22 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir. Chris Esaki a rappelé que la présentation du jeu est précoce et que des détails seront distillés au fur et à mesure des Forza Monthly. • Ray Tracing en jeu (pas que le mode photo) *** C'est une approche beaucoup plus simulation qu'à l'accoutumée pour la série et c'est pas pour me déplaire (je joue pas mal à ACC en ce moment). Ajouté à ça le poids de Turn10/Microsoft pour avoir un gros roaster de véhicules et de circuits. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 16-06-2022 à 20:43:51 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci valsou pour le retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Thx pour le résumé. Pleins d'améliorations bien venues |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai corrigé. On sent qu'ils vont dans la bonne direction oui, quitte à laisser quelques joueurs sur le carreau avec cette nouvelle philosophie. Les 24h du Mans en pousse-mini. Edit: l'hommage de bandit à cette discipline à voir absolument. Salauds de mangeurs d'enfants de la Blue Team Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 16-06-2022 à 20:58:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
n0zkl3r Transactions (0) | https://support.forzamotorsport.net [...] 22-Update-
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ravi qu'il ne soit pas Cross gen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | De mieux en mieux --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 22:23:37 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Roh cette époque,du fun,du game,ont s'en foutaient du 4/8K ray3d truc machin. --------------- Team R2CL |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | le nurb en pousse mini ou rien n'est joué jusqu'à la dernière seconde --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Chris Esaki insiste que Hakone sera un circuit rapide, typé GP. Mais pourquoi pas avec une variante montagneuse, du genre Fujimi Kaido ?
Message édité par Valsou le 16-06-2022 à 23:57:30 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je comprends bien l'orientation de Motorsport = Sport automobile.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2022 à 09:57:10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut avouer que ça reste un des côté sympa des GT de pouvoir rouler avec des voitures simples, sans les modifier. Je connais moins les FM, j'ai joué au 6 et 7, et un peu touché le 5 après coup, quand il était offert, mais c'est vrai que sur le 7, il fallait toujours booster les voitures, c'est dommage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) | Tout à fait. Ce qui fait que j'ai du mal à me mettre à des titres comme Automobilista c'est justement le manque de voitures de route. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Désolé j'avais un peu complété mon message, ne pensant pas avoir de réponse aussi vite
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2022 à 10:00:06 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi je trouve perso le mix FH/FM parfait... j'aime beaucoup les deux jeux pour ce qu'ils sont. L'un du fun dans prise de tête, l'autre du pilotage pseudo simu accessible. Ça me va très bien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le coup, je trouve ça très bien que la stratégie intègre le jeu aussi, je sais que sur GT, lors de nos courses en ligne, on avait l'habitude de rouler 1h30, de façon à ce que la part stands/pneus/essence puisse avoir de l'importance. Message édité par MiB75 le 17-06-2022 à 10:11:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | L'essence du jeu, pour moi, c'est plus proche des épreuves de permis des GT avec des autos d'origine, où il fallait se cracher dans les mains (en tout cas dans mon cas) pour avoir l'or. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-06-2022 à 10:15:30 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Perso je kiffais bien prendre une petite voiture sportive et faire la course avec. Je pouvais même faire la course avec les versions sport de mes voitures. Un petit tour en C4 Loeb édition, en C5 phase 1. |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, c'était le problème du 7: IMPOSER l'homologation partout :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non mais ça n'est pas qu'un probleme de liste. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je pense que c'est une question de gout
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Apres dans tous les cas, je pense que Forza Motorsport etait un peu trop arcade a mon gout, depuis l'arrivée des Horizon je trouve qu'ils devraient augmenter le coté simu de Motorsport, ils ont un jeu pour couvrir ceux qui preferent l'arcade, et donc dédié Motorsport a la simu est une bonne chose
|
djoul Transactions (1) | Faut vraiment un bon support des volants (et FFB) s’ils veulent bouger le curseur côté simu. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Le côté "je débute sans argent, j'ai donc juste une 206 16s" et je roule sur des petits circuit. |
spacewolf1 Transactions (0) | MX-5, Giulia Sprint, Fulvia, Trueno... je m'éclatais plus avec ces himbles machines qu'avec les grosses GT perso
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je , je suis en train de refaire toute la partie solo du 7, et c'est toujours aussi beau. Surtout sur un TV OLED |
syksjel Transactions (16) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Sûrement un truc que je désactiverai - si c'est possible. Ils commencent doucement la communication chez Turn10. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
[ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
[ach]Forza horizon pc | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |