|
Auteur | Sujet : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par gzii le 01-07-2024 à 15:43:28 |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:42:10 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hier j’ai fait un tour sur la Nordschleife en D juste pour essayer à la manette.
Message édité par gzii le 02-07-2024 à 08:50:26 |
Asian Oni Transactions (0) | Corrections faites sur le circuit (et un autre) donc les temps sont raz. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | OK Merci |
Sir_burton Transactions (1) | Il ont surtout viré ces drapeaux dégueulasses sur les abords du circuit. Bon ils m'étaient bien utile comme repère pour un ou deux virages un peu casse gueule mais ils n'étaient pas très realistes
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 02-07-2024 à 12:17:21 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui on n’est pas aussi rapide mais le frisson supplémentaire c’est un plaisir. Comme au volant en fait.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Sinon malgré ma réinstallation, si je roule en rival, je quitte, je regarde le replay, et je quitte, ça plante. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Je vois surtout qu'ils ont virés les espèces de fanions rouges qui bordaient la piste, ils n'avaient rien à faire là.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Quand j’ai testé j’ai mis à zéro. Comme je suis assez habitué aux comportements des autos au volant, je crois que je sais ce que je peux faire ou pas faire sans me faire sanctionner.
Message édité par gzii le 03-07-2024 à 08:25:57 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 08:23:47 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça ne plante plus chez moi sur Series X quand je quitte un rival !
Message édité par gzii le 11-07-2024 à 08:53:09 |
Sir_burton Transactions (1) | Road Atlanta dispo ce soir dans la mise à jour 11 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Sir_burton Transactions (1) | Le patch note:
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Question au joueur pc de Forza. Vous arrivez à avoir une image bien nette ? |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai la même résolution que toi et ça ne me choque pas. TAF avec TAA sans dlss |
Asian Oni Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok, ils ne pouvaient pas mettre du msaa pfff Le FSR je trouve le rendu pas terrible. Message édité par Petitp4nda le 22-08-2024 à 12:51:52 |
Peyes Transactions (0) | je n'ai pas touché a FM depuis des mois, lassé par l'ia risible. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je la trouve pas mal l’IA. Ce que je reproche au jeu c’est plutôt le mode solo tristounet, et qui ne fait pas la part belle aux autos d’origine (au moins quelques courses monotypes par ex, possibilité d’imposer des autos non modifiées en course libre, ça m’irait de ce côté là). |
Peyes Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un bug qui part, un bug qui arrive.
|
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Asian Oni Transactions (0) | Sunset Peninsula pour la mi-octobre et Bathurst en décembre! --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sir_burton Transactions (1) | Énormément d'info dans cette lettre à la communauté |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je veut le retour de Rio et Prague moi |
Sir_burton Transactions (1) | Ça pas l'air d'être dans leurs projets. Ils sont vraiment focus sur les circuits typés course.
Message édité par Sir_burton le 01-09-2024 à 12:32:56 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai jamais rouler dessus, j'ai commencer les Forza avec le 5, les autre me sont inconnu |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il me paraît assez dispensable Sunset Peninsula.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | On sent nettement mieux les vibreurs maintenant.
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Je n'y avais pas touché depuis plusieurs mois, étant uniquement sur LMU... et bien le retour fait très mal.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le retour au centre ne semble pas un retour au centre en fait mais un retour dans le sens de l’avancée en gros.
Message édité par gzii le 02-09-2024 à 14:16:33 |
Sir_burton Transactions (1) | Vous arrivez à lancer Forza Motorsport ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Quel type de course ?
|
Sir_burton Transactions (1) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Par contre, "Optimisation des shaders" à chaque démarrage, alors qu'il n'y avait que lors d'une mise à jour ou d'un changement de driver de carte graphique (Nvidia) que c'était nécessaire. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
lapin Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | FH 5 fonctionne très bien. Ça vient donc de Motorsport.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Forza Horizon 5 demat | [VDS] Manette XBOX Elite Series V2 NEUVE + Forza Horizon 5 |
Forza Motorsport 7 Ultimate optimisation du jeu | Controle parental Forza Horizon 4 |
[ach] Forza Motorsport 7 (code) + 1 an XBL | A Locker merci |
[ach]Forza horizon pc | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Motorsport - Forza Monthly (Update 3.0) le 04/12 |