|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
MTiger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:37:01 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Quelle taille tu vises déjà? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MTiger Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 14-04-2023 à 10:05:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
MTiger Transactions (0) |
kyokoshin Transactions (0) | salut je cherche un ecran pour ps5
|
kyokoshin Transactions (0) | finalement je vais prendre un ecran de 24 pouce donc resolution de 1080, y a t il un ecran qui sort du lot pour une ps5 ? |
Darkneo95 Transactions (1) | 1080p pour une console nextgen c'est clairement du gâchis. |
kyokoshin Transactions (0) | a quelle niveau c est du gachis ?
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Un truc dans le genre --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 22:47:47 |
kyokoshin Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (31) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
|
Luzog Transactions (4) |
Tu as ça à 300€ sinon : https://www.amazon.de/dp/B09W9F5SKL?smid=A3JWKAKR8XB7XF Ou ça : Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 19-04-2023 à 10:45:51 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
dazouille ex daziTransactions (31) | Tu verra pas la différence entre 5 ou 1 donc t’embête pas avec ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
que je vois ou pas la difference c est pas ca qui est important au final, si les personnes que j affronte en jeu on un écran 1ms alors ils ont un avantage sur moi. au final apres plein de recherche je vais devoir revoir mes exigence un peut a la baisse, faire en fonction de mes moyen Message cité 1 fois Message édité par kyokoshin le 22-04-2023 à 10:09:48 |
kyokoshin Transactions (0) | pour résumé avec la ps5 pour joué en 4k 120fps avec la vrr et le hdr en hdmi il faut prévoir minimum 600/700 euro Message édité par kyokoshin le 22-04-2023 à 01:39:30 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 120fps c'est 1 frame toutes les 8ms. Donc 4ms ça fait 0.5 frame
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | oui 1/2 exact
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par kyokoshin le 01-05-2023 à 14:28:34 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Désolé si je répète quelques infos déjà débattus mais je suis possesseur d'une LG 8k. J'ai remarqué que lorsqu'on change la finalité du port HDMI sur le hub central cela change aussi certaines caractéristiques finale de l'image. De base l'entree HDMI se nomme HDMI 1, 2, 3 etc mais on peut dire a la TV qu'il s'agit d'une entrée pc ou console ou bien lecteur BR Entre le standard HDMI 1, pc et console et en fonction des réglages consoles, le flux de données sera différent. Exemple en version HDMI 1, même si je règle la SX ou la ps5 sur RGB ,l'image ne sera pas en RGB 444 mais restera en ycbcr 420. Changer la profondeur de couleurs entre 8,10 ou 12 bits ne changera rien. Pour avoir du vrai RGB 10 bits 444 il faut donc soit indiquer entrée pc mais cela verrouille un paquet de réglages image, soit indiquer "console" qui semble être plus permissif en termes de possibilités. J'ai trouvé une différence notable entre le rendu classique ycbcr 420 10 bits et la version RGB 444 10 bits au bénéfice de celle-ci. Encore une fois désolé si j'enfonce des portes ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-06-2023 à 21:55:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Tu es trop en avance avec ta télé 8k --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
Il a fait un tweet sur le sujet également : https://twitter.com/Vincent_Teoh/st [...] 5739884552 Message cité 1 fois Message édité par nniv le 08-06-2023 à 08:00:02 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | yep, mode PC en ce qui me concerne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Qu'est ce qui explique cette limitation technique? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
nop le proc alpha fait des merveilles en mise à l'échelle, l'image est encore plus précise que sur mon ex philips the one 4k.
merci pour ces infos.
Disons que l'utilisateur lambda ne va pas forcément voir la différence entre du full RGB 444 et du YCBCR 420. Message édité par Bass__Ton le 08-06-2023 à 16:43:47 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 08-06-2023 à 20:28:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Hello je pose un petit drapeau ici histoire de voir un peu les avis de certaines marques ou modèles J'ai eu une ps5 récemment et je pense qu'il serait temps du coup de passer sur une 4K J'ai actuellement un 48H6400 qui date un peu mais qui fonctionne sans soucis Je partirais sur du 55 je pense j'ai peur après que ça soit trop gros pour les tailles supérieures puis il faut que je puisse la faire pivoter si possible Quitte à changer il faut que je prenne un modèle qui gère toutes les options de ps5 sinon ça ne sert a rien Je sais que mon frère a prit une Hisense il y a quelques mois Mais venant de Samsung j'ai quelques réticences avec ces marques ? Hisense ,TCL ? Si vous avez des bonnes ref dans des budgets raisonnable Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-07-2023 à 22:42:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2023 à 23:42:39 Il y en a parmi vous qui joue sur un écran PC à leur PS/Series/Switch ?
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2023 à 09:40:33 Je me le garde sous le coude mais ça pique un peu de remettre 1000e dans un écran.
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
taz26 Transactions (0) |
Pris une edtv sur lbc (philips ips 20" 4:3). C'est moins cher qu'un retrotink 5x/4k ou un morph 4k Plus compact que mon crt pour une image plus grande.
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 14-08-2023 à 13:39:29 |
snk4ever Transactions (2) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bonjour, un conseil pour un écran 24p pour un pc portable avec une 1070 dans les 200€ ca serait parfait
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |