|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 07:21:34 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
davids Transactions (15) |
|
wolm Transactions (6) | il existe des 50 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | 1630€ le 65" LG G3 2023 (avec odr) Message édité par bulldozer_fusion le 01-04-2024 à 14:14:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emeralfish Transactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | La LG C3 à 1358€ en ce moment (odr de 300€ + code 4UBA1524) Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 21-04-2024 à 15:06:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 18:49:20 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya pas mieux,enfin si, la série 4 mais pas le même prix |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je vais me faire plaisir avec une LG 77G3, mais je suis déçu qu'elle ne soit pas livrée avec un support. Je comprends que l'option de fixation murale soit esthétique, mais je préfère ne pas percer de trous dans ma maison pour garder la flexibilité de déplacer l'écran plus facilement.
--------------- Mes Ventes JV |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Y a une offre pour 55 pouces LG à moins de 900€ Message édité par bulldozer_fusion le 05-05-2024 à 17:22:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | c'est le bon topic pour les tv CRT ? ou il y en un autre ? merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
wolm Transactions (6) | Sinon dans le/les topics emulation ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snk4ever Transactions (2) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Super offre pour le LG OLED65C4 Evo - 2024 à 1574€ (avec odr) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emeralfish Transactions (5) | Salut,
Message édité par emeralfish le 27-06-2024 à 09:02:39 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kimkafwan Transactions (0) | Oui. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
letchoupi Transactions (0) | J'ai la malchance d'avoir deux portes fenêtres dans mon dos de l'autre côté du salon.
|
Habu Transactions (0) | Ca dépend des traitements de la dalle, et aussi de la configuration de la pièce, car il n'y a pas de miracle, suivant l'exposition.
|
emeralfish Transactions (5) | Petit retour de mon côté, jusqu’à vendredi j’avais un écran incurvé 38“ alienware 21/9 dalle matte anti-reflet. J’hésitais fort avec une C3 (que j’ai acheté vendredi) et franchement agréablement surpris . Alors oui il y a des reflets mais c’est franchement moins désagréable que sur l’alienware et la dalle glossy du LG est magnifique. Mon fils était septique vu la configuration de la pièce (séjour, fenêtre, lumière etc…) il a immédiatement été conquis par l’oled et reconnaît aussi que les reflets ne sont pas problématiques et ne sont pas pire que sur l’ips incurvé. J’avais aussi posé la question à LDLC qui me répond notamment : |
wolm Transactions (6) | et pour remplacer ton 38" tu as pris quelle taille ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | ça me tente de plus en plus --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kenshirooo Transactions (18) | J'ai un C3 42" depuis maintenant 9 mois. Il a remplacé mon Alienware OLED 34" et absolument AUCUN regret.
|
|
|
Leilu Transactions (21) | D'ailleurs si quelqu'un connaît la conso moyenne d'un 42c2 ou c3 à ~90cd/m2 ça m'intéresse. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
taz26 Transactions (0) | Je viens de passer en config 27"+24". Un écran dans chaque sens (portrait/paysage). Portrait pour les jeux en tate donc principalement des shmups. Est-ce que vous auriez une suggestion pour un commutateur hdmi (pas plus que du full hd 60hz)? Un truc passif sans led de préférence, pas besoin de télécommande. Donc deux entrées et deux sorties mais une seule entrée reliée à une seule sortie. La je pense mettre deux "switch" en série comme celui-ci mais si vous avez une suggestion pour un truc plus simple à l'usage? Message édité par taz26 le 08-07-2024 à 17:28:25 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
taz26 Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) | Je regarde finalement pour une matrice HDMI (HDMI matrix ) 4x2 donc une sortie sur le fhd et une sur le 1440p. Ce serait plus simple à gérer pour le son, il y en a avec des sorties analogique et optique. Comment ça se passe quand on a deux écrans qui n'ont pas la même résolution avec ces repartiteurs? En pratique je n'aurais qu'une source allumée à la fois mais qu'est ce que ça donne quand les deux écrans sont en fonctionnement? J'ai l'impression que ça peut être foireux à cause de la gestion du EDID. Mes sources actuelles en HDMI sont en full HD@60hz mais plus tard il y aura des sources qui supportent également le 1440p. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je rejoindrai prochainement le club des possesseurs d'une TV comme écran de PC : achat ce jour d'une LG OLED42C44LA en remplacement d'un écran TN HP Omen 27" (165 Hz et G-Sync). J'utilise depuis quelques semaines exclusivement GeForce Now pour jouer et je peux enfin passer à du 4K pour profiter J'ai pas mal hésité avec une TV Philips pour avoir l'Ambilight mais ils n'ont pas de dalles EX en 42 ou 48 pouces et rien sous les 1500 € en ce moment Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 15-08-2024 à 17:36:46 --------------- Steam ID |
|
Spinebreaker Transactions (4) | D'ailleurs, s'il y a des suisses ou des frontaliers qui veulent un LG 42", le C3 est en promo ici : https://www.melectronics.ch/fr/p/77 [...] o-webos-23
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
kenshirooo Transactions (18) | Ah ouais c'est donné la ! |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Toujours dans l'attente de mon C4, merci Chronopost
--------------- Steam ID |
Spinebreaker Transactions (4) |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |