|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:27:15 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui, quand je m'en suis rendu compte, il n'y avait plus que du retrait en boutique, et la plus proche était à 300+ km de ma cambrousse Message édité par Spinebreaker le 20-08-2024 à 22:42:11 --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
MonsieurKaZe Transactions (12) | C4 42" reçue et installée CR soon La frayeur alors que je ne n’arrivais pas à passer en 4K 144Hz alors que j’avais passé 3h sur Amazon à trouver « le bon câble à pas cher ». Message édité par MonsieurKaZe le 23-08-2024 à 10:31:37 --------------- Steam ID |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Un écran blanc ça va beaucoup restreindre pour une raison futile (et c'est discutable), et un son correct sur un écran ça va être compliqué Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2024 à 23:11:10 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui pas facile.
Message édité par indiana77 le 28-08-2024 à 16:42:56 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Si c'est pour la discrètion ou l'encombrement, tu peux toujours caler une petite barre de son (comme les creative) sous l'écran, ça fonctionne plutôt bien |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah oui bonne idée, merci. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
snk4ever Transactions (2) | L'écran blanc a toujours une dalle toute noire sur 95% de sa surface visible quand il est éteint, non ? Je comprends pas le projet ou l'aspect discrétion. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:32:18 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | +1
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ou un joli cadre ouvragé a la main que tu colles sur le contour de l'écran --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai pris le IIyama blanc, il est top !! Et il est blanc !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
letchoupi Transactions (0) | Vous avez des retours sur le LG UltraGear 27GS95QE-B ?
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 27-09-2024 à 19:59:48 |
emeralfish Transactions (5) |
Message édité par emeralfish le 08-10-2024 à 19:09:51 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | C’est quoi la différence entre un LG OLED B4 et C4? --------------- psn: richxyz1 |
kimkafwan Transactions (0) | 3 fois rien à part la dalle et le processing
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | a voir Rting les différences c'est pas grand chose --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Le B4 c'est plus l'entrée de gamme Message édité par bulldozer_fusion le 19-10-2024 à 09:14:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est les même différence entre la B1(que je possède) et la C1(que mon frangin possède). J'ai comparé les 2 en vrai, et en jeu tu vois 0 différence,et même pour les films. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | bon ben ça sera un C4 alors, merci pour les conseils --------------- psn: richxyz1 |
Scrypt Transactions (6) | hello,
|
Spinebreaker Transactions (4) |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Habu Transactions (0) | D'après PP world qui vient de sortir son test, il n'y a pas de jack.
|
Scrypt Transactions (6) | bon finalement j'ai pris une 65 g3 je verrai bien |
wolm Transactions (6) | pour y voir tu vas voir ça c'est sur ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scrypt Transactions (6) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui quand la TV a tout les bonne features , c'est un vrai régal. J'ai beau avoir un bon PC, le confort des consoles c'est quand même quelques choses |
emeralfish Transactions (5) | Je vais profiter de novembre pour changer ma vieille Sony de .?.. |
Habu Transactions (0) | Oui, car la dalle n'est pas la même à partir du 55 pouces.
|
kenshirooo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-11-2024 à 23:47:49 |
Habu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | grosse claque le G3 65, immersion au top venant d'un random lg nanoled 55". Le temps de réponse est excellent en plus. Message édité par Scrypt le 13-11-2024 à 12:46:10 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Pour les films oui je trouve qu'il y a un vrai plus (pas OLED mais miniled haut de gamme) Message édité par WipEout 2097 le 13-11-2024 à 13:02:32 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour les jeux ou les films je laisse actif sur la mienne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kimkafwan Transactions (0) | Regarde dans quel mode vidéo la tv utilise quand tu joues.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
wolm Transactions (6) | moi qui voulais m'acheter une LG c4 ou c3 pendant le BF, ça me refroidit se probleme de pic lumineux, je suis tres sensible à ça, grosse migraine en perspective, sans le hdr ça ne le fait pas ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kenshirooo Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |