|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:44:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2023 à 19:34:51
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
olaflebarbabare Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Qled et oled sont differents: le premier reste du lcd. L'alternative à l'oled est le qd-oled.
|
olaflebarbabare Transactions (0) | tous les usagers : tb film et puis jv
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 55 pour moi en Qled --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olaflebarbabare Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Celle là 1er soir ou je joue avec en hdr sur Astro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai besoin d'un nouveau moniteur pour mon PC ma CG est une 3060 Ti donc je ne pense me contenter de 1440p) et peut-être pour utiliser une PS5 pour 300 euros environs, j'ai vu le Samsung Odyssey G5 32" QHD 165Hz 1ms GTG Incurvé VA LCD (code 887276596402)
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:07:16 |
wolm Transactions (6) | c'est pas ceux là dont les dalles se decollent ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
olaflebarbabare Transactions (0) | Apres comparaison c'est une 50 dont j'ai besoin.
|
olaflebarbabare Transactions (0) | donc j'ai regarde sur boulanger |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Y a pas d'oled en 50'. Et à choisir, je préfère largement un oled 48' qu'un 50' random qled --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
olaflebarbabare Transactions (0) | 48 oled est au meme prix que 50 neo qled
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le qled sera plus lumineux. Tout le reste sera moins bon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
olaflebarbabare Transactions (0) | Et la marque TCL? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonne marque, fait savoir qu'ils fabriquent entièrement leur TV , même la dalle. |
wolm Transactions (6) | c'est pas ce que j'ai lu --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Les TCL ont rapport Q/P extra. Par contre, il y a des bugs et un suivi via MAJ quasi inexistant. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
olaflebarbabare Transactions (0) | j'en ai vu une a 300 en 55' |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est quelle référence aussi. Il y a à boire et à manger chez TCL --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
olaflebarbabare Transactions (0) | TCL 55C649 (2023) ? |
olaflebarbabare Transactions (0) | Du coup quelle serie de TCL est conseillee ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | celle que tu chopes a pas cher et sans regrets --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hello ,
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jean malouk Transactions (0) | Je suis intéressé par le moniteur LG Ultragear 27GR93U pour ma PS5, quelqu'un l'a ici ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petit point sur mon oled lg e7n55 La dalle est déjà morte depuis quasi 3 ans … et j’ai appelé lg après les 4 ans de garantie ( je ne savais pas que la dalle était garantie 4 ans ). Message édité par Big Blue le 10-12-2023 à 16:13:42 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | je n'en ai pas possédé ni testé le SAV personnellement mais c'est cce qu'il en ressort systématiquement sur les forums
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai finalement pris la C935 en 75", l’une des meilleurs mini-led de 2022 Le SAV semble pas si catastrophique sur le HDG. A voir, j’ai pris un risque mais vu la différence de prix avec la concurrence est énorme. C’est surtout les bugs soft qui peuvent être chiant, la c935 est assez vieille pour être clean. Message édité par Big Blue le 31-12-2023 à 21:04:26 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je me permets de reposter le contenu de ce post ici car je galère toujours autant un an plus tard et peut-être quelqu'un a déjà eu le problème :
--------------- Mes Ventes JV |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J’ai reçu depuis quelques jours la tcl c935. Ça tient ses promesses, même qualité visuel qu’une oled mais avec de la luminosité Le HDMI 2.1 c’est vraiment sympa avec les consoles, le VRR sur Spiderman 2 ou Hogwarts permet d’apporter de la fluidité au mode fidélité Le 120 fps c’est sympa aussi Message édité par Big Blue le 07-01-2024 à 17:40:51 |
Maximation56 Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je l'espère, ca sera mon prochain achat pour le PC, un 34" ultrawide oled |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Y a une promo de dingue pour ceux qui cherche un OLED 4k Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2024 à 00:26:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex daziTransactions (31) | Effectivement !
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
j’viens de le voir sur Dealab, c'était 600€ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |