|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2023 à 09:10:51 ![]() ![]() |
sheikath Transactions (0) | Est ce qu'une Xiaomi TV P1E ferait l'affaire ,plus qu'une 1080p donc? |
koppinoi Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | tu auras l'image, la couleur et le son |
charask8 Transactions (0) |
koppinoi Transactions (0) |
--------------- frandon est un traitre |
sheikath Transactions (0) | Quelles TV ont des prises 2.1 a part les OLED LG.
|
@Dot Transactions (0) |
Message édité par @Dot le 15-03-2023 à 12:29:59 |
n0zkl3r Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 15-03-2023 à 17:42:12 |
@Dot Transactions (0) | Oui elle a tout ça : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMQE43QN90B-SAMSUNG-QE43QN90B.htm
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2023 à 17:54:08 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | 3m50 c'est énorme!!!... j'ai 2m50 pour un écran de 2m en VP et ça va tranquille, donc j'imagine que 3m50 c'est très trop loin |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) | C’est un peu au-dessus de ton budget et bien plus grand, mais il a déjà été moins cher et ça me semble un modèle intéressant : LG 55QNED86
|
sheikath Transactions (0) | Quelle taille faut il pour 1m/1m50? (petit studio/ mauvaise vue...).
Message édité par sheikath le 16-03-2023 à 11:23:45 |
Message édité par julienctr le 16-03-2023 à 12:49:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2023 à 18:12:31 ![]() Il y en a parmi vous qui ont testé l'écran de chez Sony, le Inzone M9 ?
|
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2023 à 19:35:18 ![]() A part les LG, quelle marque de TV sont de bonne qualité en Oled ?
|
@Dot Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2023 à 22:34:21 ![]() Je demande cela car quand je regarde les reviews sur les TV Sony/Samsung, c'est bien noté chez l'un et mal noté chez l'autre ... C'est à s'y perdre. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Perso j'ai été assez refroidi de voir que sur certaines TV Oled, censées être haut de gamme, ça ne pouvait pas sortir du 4k 120hz vrr sans tronquer la résolution verticale (visiblement à cause du proco mediatek embarqué qui est limité). Vincent Teoh a fait des vidéos sur le sujet. Je ne sais pas ce qu'il en est des dernières sorties chez ces marques (Sony, Pana, Philips,...), mais c'est un point d'attention à mon sens. |
|
sheikath Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nosdeuxxo Transactions (0) | Ne pas confondre Q-LED qui est une dénomination commerciale de Samsung sur la techno LED, et le QD-OLED qui est une dénomination à la fois commerciale et technique de Samsung sur la techno OLED, et qui par la suite a été adoptée par Sony. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 28-03-2023 à 14:52:38 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2023 à 17:15:55 ![]() Bordel je pige que dalle. Au final, je vais partir sur un LG C1 ou C2 pour avoir une vrai Oled |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kimkafwan Transactions (0) | Les menus et fonctions dédiés au jeu sont bien plus étoffés à present exemple rien qu'avec le vrr qui est dispo chez tous ou bien encore sony qui propose un espece de mode dynamique pour rehausser le gamma et donc permettre au joueur de voir dans les zones sombres. |
Maximation56 Transactions (0) | Pas donné les moniteurs OLED. |
LordK Transactions (0) | Je suis aussi en recherche d'une nouvelle télé pour y brancher la console de salon.
Message édité par LordK le 29-03-2023 à 10:19:47 |
sheikath Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 13:57:11 ![]() Pour une distance de 1.5m à 2M, je peux partir sur du 55 pouces sans risquer de m’éclater les yeux ? |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2023 à 21:08:02 ![]() @Zwaq, entre le LG OLED55CS et la Sony XR55A80J, tu choisirais laquelle ?
|
MTiger Transactions (0) | besoin d'une tv 4k, budget entre 400 et 500 balles pour ps5
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |