Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Metal Gear, la saga
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !

n°5884409
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 23:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis avec un pote :). un peu foufou mais on se marre bien j'ai un ts si t'es chaud ;)


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:00:05  profilanswer
 

n°6077674
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-01-2009 à 13:23:10  profilanswer
 

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 12304.html
 

Citation :

Dès mardi prochain, tous les joueurs de Metal Gear Online pourront s'adonner au tout nouveau mode de jeu gratuit "Bomb Mission".
 
Dans ce dernier, deux équipes s'affrontent : l'équipe offensive devra déposer et activer une bombe à un endroit précis, puis attendre qu'elle explose en la protégeant pour éviter que l'équipe adverse ne la désamorce à temps. Cette équipe défensive doit alors essayer d'utiliser un liquide de refroidissement spécial.


 
 
Ca fait un baille tiens, maintenant que j'ai mon chez moi et ma connexion, faudrait que je m'y remette ! :D


Message édité par Ariakan le 25-01-2009 à 13:23:36

---------------
Ariakan.com
n°6077746
woozy01
Lurker de l'ombre
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 13:55:10  profilanswer
 

Citation :

Dès mardi prochain, tous les joueurs de Metal Gear Online pourront s'adonner au tout nouveau mode de jeu gratuit "Bomb Mission".
 
Dans ce dernier, deux équipes s'affrontent : l'équipe offensive devra déposer et activer une bombe à un endroit précis, puis attendre qu'elle explose en la protégeant pour éviter que l'équipe adverse ne la désamorce à temps. Cette équipe défensive doit alors essayer d'utiliser un liquide de refroidissement spécial.


 
Oh yeah j'espère qu'on pourra arroser au spray les ennemis comme dans MGS 2 [:cerveau love]


Message édité par woozy01 le 25-01-2009 à 13:58:53
n°6077751
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-01-2009 à 13:55:38  profilanswer
 

Ouais, maintenant c'est un clone de CS :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6077755
woozy01
Lurker de l'ombre
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 13:56:13  profilanswer
 


C'est pas faux [:jaffax]

 

Mais les graphismes sont mieux :o


Message édité par woozy01 le 25-01-2009 à 13:56:50
n°6077763
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 13:58:04  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ouais, maintenant c'est un clone de CS :o


 :love:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6077879
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-01-2009 à 14:57:49  profilanswer
 

Je suis en train de tout réinstaller... 8 minutes de snake + téléchargement et installation de la mise à jour de MGO, faut s'y prendre à l'avance... plus qu'à essayer de me rappeler de mes identifiants, et c'est bon. :D


---------------
Ariakan.com
n°6193437
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2009 à 17:55:00  profilanswer
 

Citation :

Comme prévu, Konami vient de lancer les pré-commandes pour le prochain add-on de Metal Gear Online qui n'est autre que SCENE. En vous rendant sur le MGO Online Shop, vous trouverez ce pack décliné en plusieurs offres :
 
    * Bundle avec les 3 extensions GENE, MEME et SCENE : environ 14€
    * Bundle avec les 2 extensions MEME et SCENE : 9,99€
    * L'extension SCENE seule : 7,99€
 
 
 
Si vous achetez l'un des deux bundles, les ou l'add-on(s) déjà sorti(s) sera(ont) bien sûr utilisable(s) dès maintenant. En revanche, vous ne pourrez jouer à SCENE qu'à partir du 17 mars prochain.
 
Tous ceux qui auront pré-commandé SCENE sous l'une de ces quelconques déclinaisons, recevront gratuitement une tête "d'homme-carton" dès le 24 mars.
 
Nous vous rappelons également que vous aurez la possibilité d'acheter ces add-ons grâce à votre compte Paypal ou via le PlayStation Network, si vous ne voulez pas utiliser le Konami Shop.  
 
http://hfr-rehost.net/www.play3-live.com/screens/metal-gear-online/ps3-metal-gear-online-1235000963-1.jpg
 
Vous ne recevrez par contre pas le cadeau spécial cité ci-dessus.


Play3-Live.com
 
Je n'y ai plus touché depuis des mois, vu tous les autres jeux qu'il y avait à faire...
Mais je me tenterai bien d'y remettre une quinzaine d'euros pour les extensions.
 
Ca ferait en tout :
- un nouveau mode gratuit (Bomb Mission)
- 9 nouvelles maps en plus des 5 premières
- 6 nouveaux persos (ça peut être marrant de voir les capacités spéciale
 
J'avais vraiment beaucoup aimé ce MGO, les déplacements "lents" (j'ai toujours trouvé ça bien comme il faut perso) faisaient que les matchs étaient toujours tactiques !
C'était pas vraiment bourrin, et les cartes de bases étaient bien foutues... l'aspect tactique est vraiment bien présent, contrairement à d'autres FPS plus bourrins.


---------------
Ariakan.com
n°6193480
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 18:08:17  profilanswer
 

doit être sympa ce jeu, j'ai du y jouer 2h.
 
Faudrait que je revienne dessus.

n°6193516
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:19:51  profilanswer
 

Franchement pareil. Moi je suis chaud pour acheter le tout. Faut juste que je récupère le jeu ...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 18:19:51  profilanswer
 

n°6193519
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:20:34  profilanswer
 

ouais, je sais pas. on s'était bien amusé mais c'était quand même ultra limité :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°6193528
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:22:16  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ouais, je sais pas. on s'était bien amusé mais c'était quand même ultra limité :/


 
Limité mgo ?
Les serveurs déconné de temps à autre mais niveau gameplay je pense que c'est l'un des plus riche sur console. Le seul truc c'est que la plupart des joueurs ne l'utilise pas au max et surtout faut des équipes + micro.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6193544
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-03-2009 à 18:26:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ouais, je sais pas. on s'était bien amusé mais c'était quand même ultra limité :/


 
Bah me souviens pas de tout, faudrait que je le relance tout court,
yavait pas mal d'arme, et des prises, et un couteau.
mais c'était surtout l'ergonomie qui m'avait un peu stoppé je crois
(et BFBC aussi non, il est sorti un peu après non ?).
 
La les 3 extensions apportent plus de map aussi.
Enfin 14 euros je sais pas, si c'est pour en faire 2h bof.
 
ya du monde qui s'y [re]mettra ?

n°6193554
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:28:45  profilanswer
 

Moi perso je suis prét a taper des matchs aux moins 3 fois par semaine ... (je viens d'acheter ma caisse et franchement j'ai plus de sous pour sortir j'attends la paye /3615 ma vie)


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6193581
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:37:40  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je suis en train de tout réinstaller... 8 minutes de snake + téléchargement et installation de la mise à jour de MGO, faut s'y prendre à l'avance... plus qu'à essayer de me rappeler de mes identifiants, et c'est bon. :D


le truc lourd  :sleep:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6193585
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:39:18  profilanswer
 

zakil a écrit :


 
Limité mgo ?
Les serveurs déconné de temps à autre mais niveau gameplay je pense que c'est l'un des plus riche sur console. Le seul truc c'est que la plupart des joueurs ne l'utilise pas au max et surtout faut des équipes + micro.


bah la taille des maps ridicule qui ne laisse pas vraiment de place à une quelconque stratégie (à part campouser en haut d'un immeuble à l'abris des regards), le nombre de maps très limité, les mouvements très limités, les upgrades très limités qui obligent à choisir entre un déplacement moins lourdingue ou une meilleure arme... [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6193590
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:41:28  profilanswer
 

zakil a écrit :

Moi perso je suis prét a taper des matchs aux moins 3 fois par semaine ... (je viens d'acheter ma caisse et franchement j'ai plus de sous pour sortir j'attends la paye /3615 ma vie)


t'as précommandé le map pack? :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°6193609
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 18:47:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah la taille des maps ridicule qui ne laisse pas vraiment de place à une quelconque stratégie (à part campouser en haut d'un immeuble à l'abris des regards), le nombre de maps très limité, les mouvements très limités, les upgrades très limités qui obligent à choisir entre un déplacement moins lourdingue ou une meilleure arme... [:napalm27]


 
T'abuses je crois que niveau arsenal + tuning d'armes y'est pas mieux sur console. Niveau gameplay ... c'est un crysis à la 3eme personne en plus lourd. Les galipette allongé roulade, les prises ... les upgrades etc ... ca me manque térriblement.
Ben c'est ou qui faut le préco une adresse ?
Mes identifiants je m'en rappelle pas mais c'est les mêmes que pour pes donc ca devrait aller.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6193691
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-03-2009 à 19:14:43  profilanswer
 

Je vais également ne pas être d'accord avec toi Crow :
- Les maps sont d'une taille très raisonnable pour ce type de gameplay ! Ce n'est pas des batailles épiques, mais tactiques, et si on avait des maps de 15km, ça serait bien chiant d'y aller à pied à 5km... Pour ce qui est des stratégies, on se débrouillait pas mal je trouve pourtant ! Je me souviens des grenades qui détectaient les ennemis, avec ensuite le transfert SOP des positions qui permettaient de savoir à quel moment la tête du gars allait apparaitre du mur, etc... c'était clairement autre chose par rapport à Killzone 2 sur lequel on est en ce moment où ça bourrine comme pas permis !
- Les armes dispo et le tunning possible en échange de points en fonction des kills étaient vraiment intéressant ! Tu pouvais vraiment paramétrer tes parties comme tu voulais ainsi, en fonction des maps, de la situation, etc... à chaque respawn, tu pouvais changer, ça permettait de ne pas être bloqué à chaque partie avec une même arme.
- Pour le nombre de map, c'est vrai que 5 c'était limite... En même temps, c'était censé n'être qu'une démo à la base, et le vrai jeu devait sortir après. C'est pour ça que je dis qu'à 15€, 14 maps pour un jeu avec ce gameplay, ça fait vraiment pas cher le "jeu complet", et ça me tente pas mal !
- Pour les upgrades des compétences, ben... c'est la vie hein. :D C'est chiant c'est sur, mais au moins ça permet de ne pas avoir à faire (affaire ?) avec des super guerriers en face de soit.
 
Non vraiment, j'en garde un excellent souvenir, et en jeux de tir (FPS/TPS), je n'ai toujours pas trouvé de jeu aussi excitant en terme de gameplay.
 
Sinon, avant que des gens ne se prennent le pack à 15€, on peut toujours se faire des parties sur les maps de bases pour se refaire la main et voir un peu si ça nous retente. :D
Par contre je vous préviens : l'ID, c'est vraiment chiant à retrouver !! Il fallait ID et un mot de passe bien spécifique... Ce que j'ai fait au final, je suis allé sur le site de Konami, j'ai entré mon ID Konami, je suis allé dans mon compte,j'ai récupérer mon ID GAME et j'ai refait un mot de passe ! Ca a vraiment été le moins chiant... Et la mise à jour du jeu, en HTTP car en P2P ça avançait vraiment pas.


---------------
Ariakan.com
n°6193748
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 19:33:08  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Je vais également ne pas être d'accord avec toi Crow :
- Les maps sont d'une taille très raisonnable pour ce type de gameplay ! Ce n'est pas des batailles épiques, mais tactiques, et si on avait des maps de 15km, ça serait bien chiant d'y aller à pied à 5km... Pour ce qui est des stratégies, on se débrouillait pas mal je trouve pourtant ! Je me souviens des grenades qui détectaient les ennemis, avec ensuite le transfert SOP des positions qui permettaient de savoir à quel moment la tête du gars allait apparaitre du mur, etc... c'était clairement autre chose par rapport à Killzone 2 sur lequel on est en ce moment où ça bourrine comme pas permis !
- Les armes dispo et le tunning possible en échange de points en fonction des kills étaient vraiment intéressant ! Tu pouvais vraiment paramétrer tes parties comme tu voulais ainsi, en fonction des maps, de la situation, etc... à chaque respawn, tu pouvais changer, ça permettait de ne pas être bloqué à chaque partie avec une même arme.
- Pour le nombre de map, c'est vrai que 5 c'était limite... En même temps, c'était censé n'être qu'une démo à la base, et le vrai jeu devait sortir après. C'est pour ça que je dis qu'à 15€, 14 maps pour un jeu avec ce gameplay, ça fait vraiment pas cher le "jeu complet", et ça me tente pas mal !
- Pour les upgrades des compétences, ben... c'est la vie hein. :D C'est chiant c'est sur, mais au moins ça permet de ne pas avoir à faire (affaire ?) avec des super guerriers en face de soit.
 
Non vraiment, j'en garde un excellent souvenir, et en jeux de tir (FPS/TPS), je n'ai toujours pas trouvé de jeu aussi excitant en terme de gameplay.
 
Sinon, avant que des gens ne se prennent le pack à 15€, on peut toujours se faire des parties sur les maps de bases pour se refaire la main et voir un peu si ça nous retente. :D
Par contre je vous préviens : l'ID, c'est vraiment chiant à retrouver !! Il fallait ID et un mot de passe bien spécifique... Ce que j'ai fait au final, je suis allé sur le site de Konami, j'ai entré mon ID Konami, je suis allé dans mon compte,j'ai récupérer mon ID GAME et j'ai refait un mot de passe ! Ca a vraiment été le moins chiant... Et la mise à jour du jeu, en HTTP car en P2P ça avançait vraiment pas.


 
Ca avance supreme vite si t'as connexion est bien paramétrer avant j'étais pareil (je suis chez free) et ma console free était mal réglé pour la ps3 j'avais mis un tuto je sais plus ou je le retrouve et je te le poste au pire pour ceux qu'on free ca aide bien pour les téléchargement et tu comprends alors pourquoi ils ont mis cette option.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6207451
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-03-2009 à 11:34:03  profilanswer
 

http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] 9&Itemid=1

 
Citation :

Le pack "Scene" vient d'être mis a disposition pour la communauté Metal Gear Online. Konami  en a profité pour faire une mise à jour 1.30 (actuellement disponible) apportant des nouveautés plus ou moins intéressantes. Mais laissons la firme nippone s'exprimer :

 

   * Additions/Modifications :
          o Pack Codec # 2 ajouté
          o Mode "Capture solo" ajouté
          o Habiletés ajoutés.
          o Armes ajoutés.
          o BGM ajouté.
          o Titres ajoutés.
          o Récompenses ajoutés.
          o Options de "Bataille Libre" ajoutés.
          o Conditions de filtres ajoutés.
          o Le nom peut être caché en appuyant sur le bouton x pendant le mode SPECTATEUR.
          o Hiérarchie pour le Radar ajouté.
          o Objets ajoutés dans Options de jeu.
          o Objets ajoutés dans Stats Persos et Scores Persos.
          o Map peut être inspecté dans le salon.
          o Le protocole affiche le nombre de Morts/Évanoui/ Tirs à la Tête.
          o Points d'expérience affichés à la fin d'un jeu Stats Kill et Résultat Tour ajoutés.
          o Rapporter des joueurs peut être fait directement dans l'histoire de jeux.
          o Camouflage pour objets et équipement ajouté.
          o Un T-shirt titre et équipement peuvent être obtenus lorsqu'un titre est obtenu.

 


    * Modifications faites :
          o Habilités modifiées.
          o Règles modifiées.
          o Armes modifiées.
          o Mouvements de joueurs modifiés.
          o Des Mails peuvent être envoyées dans le salon SURVIE.
          o Autres modifs mineurs faites.

 


    * Information pour les joueurs qui ont acheté le pack d'extension SCENE :
          o Nouvelles maps ajoutées :
                + Hazard House (H.H.).
                + Outer Outlet (O.O.).
                + Ravaged Riverfront (R.R.).

 


    * Nouveaux personnages ajoutés:
          o Raiden :
                + Arme spéciale : épée haute fréquence / couteaux à lancer.
          o Vamp :
                + Arme spéciale : couteau de combat / couteaux à lancer.


Message édité par Ariakan le 18-03-2009 à 11:34:25

---------------
Ariakan.com
n°6207648
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 12:41:13  profilanswer
 

triple pack acheté je récupère le jeu ce soir pour ma part :). Très tard.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°6215981
zakil
La puissance de la funk !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 12:06:04  profilanswer
 

J'ai repris mgs ... dur au début jusqu'à que je m'aperçoive que j'avais les skills non attribué bon sinon c'est super kiffant avec Vamp et Raiden. Raiden le bouclier humain qui avance.


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon jeux online sur xbox 360 ?[VDS] Casque sans fil blanc xbox360 20 euro-Gear of war 15 euro
Jeux MMORG online sur PC[Topic Unik] Forbidden Siren New Translation
[TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year)[Topic Unik] PS3 GTA IV multi
[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR