|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:52:43 |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Drapal --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Ferero Rocher Transactions (3) | drapal, ca va être énaurme, j'essai t'en bien que mal de minscire demain je laisse la ps3 tourner pour telecharger la maj. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) | plus que 59 minutes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:05:07 |
sud_conscient Transactions (0) | Ça marchera mais mal --------------- Paint it black |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | bah le 21 à 00h00 c'est dans 40 minutes ^^ sinon ça serait le 22 à 00h00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Tokyo c'est déjà le 21, 6h du mat dépassé
Message édité par SolidShark le 20-04-2008 à 23:29:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Message édité par woozy01 le 20-04-2008 à 23:47:22 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | T'aurai pu copier/coller le code qui m'arrangait
--------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Désolé, j'avais pas lu le second message --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | RIP --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amdvsintel Transactions (0) | bon allez c'est parti |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | encore 4 % pour cette putain de MAJ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yip yop TeamTransactions (0) | de toute facon ca marche po |
amdvsintel Transactions (0) | yep Message édité par amdvsintel le 21-04-2008 à 00:01:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
Yip yop TeamTransactions (0) |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, je le sens mal pour ce soir, je crois que je vais aller me faire un COD4, vraiment pas envi de me faire chier comme pour ce satané enregistrement, vais réessayer plus tard
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 00:07:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Yip yop TeamTransactions (0) |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | perceverer, ca avait fait mauvais login ou pass mais c est bon là |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Yip yop TeamTransactions (0) | moi toujours game id ou mdp incorrect |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | sérieux !!!
--------------- à 2° du décrochage |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le |