|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-04-2008 à 01:21:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 01:06:04 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai mais là ça semble plus être un vrai mauvais mdp entré à plusieurs reprises, normal à force d'avoir le message d'erreur certains ont craqué en pensant qu'il était effectivement faux, et ont commencé à le changer en entrant des variantes
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 01:10:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Aaaah... Enfin, les gif sont de sortie!
Message cité 4 fois Message édité par BrainZERO le 21-04-2008 à 01:23:05 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Vip_G33k Transactions (2) | Bon moi j'abandonne ^^ lol |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Si seulement Konami pouvait être aussi rapide |
Yip yop TeamTransactions (0) | MDR les gifs |
|
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 01:35:39 |
amdvsintel Transactions (0) | Le 2eme est vraiment exelent je trouve |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon moi j'arrive à me connecter, en fait c'est automatique maintenant, au moins ça qui parche -_-
--------------- à 2° du décrochage |
postedetravail DTCTransactions (5) | Otacon peut pas faire quelque chose là ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Otacon est au taquet (), mais il peut pas tout faire tout seul. --------------- à 2° du décrochage |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah alors Vini, trop pressé pour attendre 2h? Tiens nous au courant si t'as avancé!
--------------- Ariakan.com |
amdvsintel Transactions (0) | Je viens de retester. ça marche toujours pas |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
magic_seiya91 Transactions (0) | moi j arrive a me connecter mais quand je fais " nouvelle partie " il me met " connexion au réseau impossible (090F:FFFFFF60) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
amdvsintel Transactions (0) | ça marchera jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 02:43:01 Rom21s
|
amdvsintel Transactions (0) | un mec a réussi à jouer
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis la beta même si elle est publique est prioritaire à certains joueurs dont on n'en fait pas partie ...
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 04:12:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Enfin bon ça fait 3 heures qu'on a pas progressé
Message édité par woozy01 le 21-04-2008 à 04:24:20 |
snifasus maxxgspeed1Transactions (0) | 5h du mat...toujours rien je capitule ...... |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | 6h du mat, je vais essayé
--------------- Maintenant c'est braquos |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | PSN : life1703
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bon ben ça marche pas. Franchement, aucune organisation avec cette bêta, c'est minable --------------- Maintenant c'est braquos |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
Boba_Fett Transactions (1) | Boba_Fett
Message édité par Boba_Fett le 21-04-2008 à 06:54:55 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Melpa
Message édité par Melpa le 21-04-2008 à 07:14:59 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | CrowFix
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | g peut être trouvé sur eurogammer un début d'explication pour ce message d'ereur de M**** Message édité par caerbannog le 21-04-2008 à 08:34:45 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon bah j'ai bien fait d'aller dormir vers 3h
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 21-04-2008 à 09:31:14 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Djum :
Message édité par djum le 21-04-2008 à 09:36:07 --------------- Feedback --- Nas homemade |
billos Transactions (0) | Salut à tous !
|
elendryl Transactions (8) | Ready to fight
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |