|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:09:46 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Yip yop TeamTransactions (0) | e truc de game ID ca commence a me gaver grave
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Peuvent pas mettre un bouton réessayer
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 00:13:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
amdvsintel Transactions (0) | car tu l'as dit ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | moi j'arrive dans le menu démarrer (nouvelle partie, option, soutien communauté, aide en ligne, site officiel) je mets nouvelle partie, je crée le perso et erreur |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:13:18 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et c'est là qu'on se rend compte qu'on s'est trompé de gameid ou de mdp pour de vrai Avec ça je vais revérifier ça, le problème c'est je n'ai même pas réussi à entrer sur mon compte konami depuis que je me suis enregistré pour être sur de ce que j'ai rentrai comme données (j'ai pourtant pris des notes mais sait-on jamais) ... Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 00:17:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | J'en viens à douter de ma mémoire à cause des erreurs sur l'id |
shred Transactions (3) | En même temps, il est 0h15 quoi... Allez vous faire une petite partie de je sais pas quoi et retentez a 1h...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Qqn arrive à jouer pour de vrai ? --------------- à 2° du décrochage |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | game id ou mot de passe incorrect
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | Bon les gens vous me rejoignez sur motorstorm ?
Message édité par amdvsintel le 21-04-2008 à 00:16:24 |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai presque la totalité de mes contacts sur MGO --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- Ariakan.com |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-04-2008 à 00:19:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | game id ou mot de passe incorrect... ou alors connexion au serveur impossible... le message d'erreur varie chez moi !!! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | comme tout le monde j'crois, nouvelle partie = déco oO |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon ben tous sur Motorstorm à la demie alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
amdvsintel Transactions (0) | je viendrai
|
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) |
|
|
amdvsintel Transactions (0) | BORDEL CA MARCHE §§§§ VRAIMENT TROP BIEN §§§
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-04-2008 à 00:21:40 |
Yip yop TeamTransactions (0) | quelle idée de mettre ca pendant les vacances scolaires, ya tous les gosses en plus sur la PS3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faux, ya une zone qui reprend demain je crois
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | De même. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dire que demain j'embauche à 8 h
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par woozy01 le 21-04-2008 à 00:27:00 |
Publicité | Posté le |