|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 11:02:34 |
sun tzu Transactions (0) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | okay shred bon faut je me le teste c'est pas possible qu'autant de gens sont parti dessus lol.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je suis toujours à find pour le clan et tout les gars hein !
--------------- Ariakan.com |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | Nouveau membre NyHc0.
Message édité par shred le 01-07-2008 à 11:51:06 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shred Transactions (3) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | buen venito .
oORidersOo Transactions (0) | bon personne ne m'a répondu c'est triste |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 12:28:37 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Moi j'aime bien mais je peux y jouer que le soir assez Tard (copine Inside ) qques reproches :manques de cartes et pas assez de slots habilités, double Kill, un peu de lag et surtout ce foutu snipe pas assez cher mais sinon vraiment j'aime bcp Message édité par woo le 01-07-2008 à 19:10:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | tu fais comment pour chanter ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 19:16:42 moi ce soir aussi. copine inside bis. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | tu te mets en mode clavier et tu tappes (select) <SONG> (caracteres speciaux et majuscules obligatoire) Message cité 1 fois Message édité par woo le 01-07-2008 à 19:22:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | je viens d'essayer c'est de la bombe lol ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Matthi26 Transactions (0) | Salut voila je suis chef de team, j'ai crée un logo moi meme avec un logiciel sur mon PC et j'aimerais savoir comment le mettre dans ma team vous pouvez m'aidé svp? Merci d'avance |
shred Transactions (3) |
|
Matthi26 Transactions (0) | oui je sais mais c'est pas possible de l'intégré?! J'ai vu des gens avec des logos de personne du jeu et sa ils ont été obligé de le mettre dans la ps3 pour le faire aparaitre dans le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Matthi26 le 02-07-2008 à 00:17:41 |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais lu qu'on pouvait intégrer des logos qu'on avait d'abord copiés sur la ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
elendryl Transactions (8) | Bon MGS fini, je vais pouvoir vous rejoindre --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai été accepté dans le clan ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Matthi26 Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 12:52:03 http://www.gamekult.com/articles/A0000067749/
|
Matthi26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Matthi26 le 03-07-2008 à 12:57:48 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Par contre, ils disent "Shadow Moses", on ne sait pas de quel partie ils parlent du coup ! (vu qu'ils précisent l'héliport) D'ici à ce que ça sorte en France, j'aurai peut être déjà mon appart et je serai de nouveau à fond sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-07-2008 à 13:01:18 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 13:46:18 Clair ! Rien que Shadow Moses ça fait envie, mais le mode survival ça va encore être un jeu pour campeur ! Déjà que ça campe pas mal... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Vi vi, mais ils parlent de trois stages inclus, et d'après la ponctuation :
--------------- Ariakan.com |
shred Transactions (3) |
Ashken Transactions (0) | Merci de bien vouloir m'ajouter à la liste et de m'accepter dans le clan Ashken
Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 04-07-2008 à 21:08:22 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |