|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Online - Enfin Dispo ! |
---|
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par woozy01 le 21-04-2008 à 00:27:00 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:26:23 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Je dormirai 1 h s'il le faut Bordel, le dernier % est aussi long que l'intégralité de la MAJ Edit : Fini ! Mais ! Y a une installation Message édité par Vini le 21-04-2008 à 00:27:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | tain, ils auraient pq mettre le mode entrainement offline quand même
--------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Vip_G33k Transactions (2) | J'arrive a aller jusqu'à nouvel partie option etc... et quand je fait new partie ben bam "ERREUR" ^^ |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
amdvsintel Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et merde, le message d'erreur qui fait flipper! Message édité par Ariakan le 21-04-2008 à 00:32:24 --------------- Ariakan.com |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Ce petit bruit de modem me rappelle de désagréables souvenirs de tentatives de connexions à internet. |
Yip yop TeamTransactions (0) | bon je vais me creer une autre game id , elle doit vraiment etre fausse ou je suis dingue |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 00:32:49 |
shred Transactions (3) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 21-04-2008 à 00:35:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 00:55:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ma foi tout se présente exactement comme on s'y attendait... --------------- ID PSN: BrainZERO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon ben échec à nouvelle partie
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
amdvsintel Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Vous avez été deconnecté du réseau, vous quittez la partie"
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vip_G33k Transactions (2) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | mais pourquoi il met des message d erreur BIDOn mon GAme ID ets BONNNNNNNNNNN |
Vip_G33k Transactions (2) | tkt tu n'est pas le seul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une erreur de serveur est apparue, selectionnez PS et Quitter le jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | "Vous avez réussi à vous connecter, félicitations" EDIT: Nouvelle Partie c'est fatal. Message édité par woozy01 le 21-04-2008 à 00:44:42 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
amdvsintel Transactions (0) | bon allez ça me saoule, je retourne sur gt5p |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Allez se coucher tôt
Message édité par SolidShark le 21-04-2008 à 00:48:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vip_G33k Transactions (2) | Je demande a tous le monde d'éteindre la Ps3 a 1h ^^
|
Vip_G33k Transactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'hésite aussi à me faire un motorstorm ou un jeu psn à la con en attendant. --------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Go Motorstorm entre "Amis"
Vip_G33k Transactions (2) | Merci Konami hein ^^
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, il est 1h du mat, jvais sur Motorstorm jusqu'à 2h! Si y'a des motivés (et des mis à jour, n'est ce pas Vini ) viendez! (jai pas de casque par contre ) --------------- Ariakan.com |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | On n'est pas au bout de nos surprises... Sur des forums étrangers certains ont le message suivant:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-04-2008 à 01:21:18 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le |