|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
Message édité par lebouli59 le 18-04-2008 à 14:11:24 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 08:48:23 |
misster-vip13 Transactions (0) | je l'ai il est enorme meme si ya des connard qui se deconnectent en finale |
amdvsintel Transactions (0) | Pour ceux qui veulent, il est à 38€ in chez video games plus online Message édité par amdvsintel le 17-04-2008 à 12:11:08 |
misster-vip13 Transactions (0) | a ouai pas cher je l'ai acheté a score game moi :s |
amdvsintel Transactions (0) | 15/20 sur jvc
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Voici la premiere liste de vrais noms pour les equipes sans licences.
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | CR deTiago CRV
Message édité par lebouli59 le 18-04-2008 à 11:44:48 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | CR de Albounet
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | J'ai joué 2 heures au mode "deviens capitaine" et après un temps d'adaptation au mode (je l'avais quasiment pas jouer sur FIFA car pas de compete ca me soulait) et apres ça commence à rouler.
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
rombel Transactions (0) | drap, je l'ai sur 360 et je le trouve très bon |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:53:05 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap, j'pense le chopper cette aprem. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | en quel niveau as tu joué pierrehugues??
Message édité par lebouli59 le 18-04-2008 à 14:34:07 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
leloire I has sushiTransactions (5) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par lebouli59 le 18-04-2008 à 14:29:38 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | c'est bizarre d'ailleurs cette histoire de multi sur le net parce que c'(est marqué sur la boite et il me semble que le producteur en a parlé sur une interview .
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-04-2008 à 14:33:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils n'ont pas encore communiqué là-dessus, on verra bien pour l'update. Mais faut pas se fier à ce qu'il y a marqué sur la jaquette, sur celle de Fifa il est indiqué 8 joueurs online alors qu'on peut y jouer à 10. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je commence un peu à trouver cet UEFA emmerdant... c'est la fete du dribble et du sprint Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 18-04-2008 à 14:56:18 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | nawak... Math, ta qu' a le revendre à Blink, lui au moins il saura quoi en faire...
|
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais c'est clair que c'est la fête aux attaquants... Je joue sur le live et les défenseurs se trouent vachement plus facilement... |
C'est un peu comme quand j'enchainais le tennis et le squash
Message édité par alb le 18-04-2008 à 15:09:26 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais ce matin je me faisais quelques matchs et niveau vitesse toussa c'est bien sympa mais par contre quand l'attaquant a la balle c'est de la folie pour lui prendre c'est hyper dur d'intervenir ce qui fait que tu peux dribbler plusieurs joueurs assez facilement.
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Je sais pas comment tu joue math, mais si tu est en assisté au niveau des contrôles, essayes ça:
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-04-2008 à 15:59:45 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | oui mais moi je parle des dribbles et des sprints |
SnupS Transactions (0) |
|
Message édité par alb le 18-04-2008 à 16:03:49 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | C'est clair que au départ sur le live tu va galerer mais au moins les sensation seront carrement meilleurs et une fois que tu t'habitues, ça gère
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais enfin perso renommer l'équipe de la Croatie dont j'ai strictement rien à foutre j'appelle pas ça m'amuser |
It was a joke of course!! En même temp jme galère pas à les chercher, je les récupère ailleurs, j'ai juste le mérite (ou le vice!!)de faire COPIER/COLLER Mais pour les pays bas, c'est quand même mieux d'avoir les vrais noms et j'ai joué avec la serbie hier et j'ai bien kiffé leur jeu, donc jvais foutre la aussi mettre les vrais noms, ya deja pas beaucoup d'equipe sympa a jouer donc... Pour les autres, faudra vraiment que j'ai du temps a rien foutre et avec l'arrivée de MGO sur play 3 le 21 et GTA le 29, c'est pas près d'arriver Message édité par lebouli59 le 18-04-2008 à 16:36:48 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
leloire I has sushiTransactions (5) | tain mais on sait pourquoi ya pas la croatie et les pays-bas? C'est bizarre quand même... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |