Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)

n°5475521
wilckox

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi si Fifa 09 est une bomben PES je m'en tape complet, même s'il est bon aussi, je prendrais qu'un jeu de foot, je vais pas payer 2 jeux de foot pour jouer au foot sur console...Donc perso ce sera Fifa 09, et PES je vais même pas regarder... :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:13:52  profilanswer

n°5475526
wilckox

Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:15:27  profilanswer

Citation :

Rien a voir avec les goûts ça, tout dépend contre qui tu joues, aveccertains joueurs t'auras du mal a dribbler 4 joueurs en jonglant, jeparle multi ou contre un pote, sinon même niveau IA elle est pluspoussée que dans fifa 08, d'ailleurs ils ont repris fifa 08 et amélioréce qu'ils n'avaient pas pu faire avant, c'est donc Fifa 08 ou lavitesse a été revue pour mieux coller a la réalité, ou l'IA a étéaméliorée etc...Après on peut ne pas aimer, mais le fait est que cacolle bcp plus a la réalité comme ça, d'ailleurs habitue toi, car fifa09 devrait bcp lui ressembler ;)

Dans Fifa 08 aussi je peut remonter tout le terrain en jonglant si je joue contre une buche... ;)

Ladifférence se fait essentiellement sur la vitesse, qui d'ailleurs colleplus a la réalité dans euro que dans Fifa...Donc forcement sur lescontres etc...les joueurs adverses mettent plus de temps a se retourneretc...Mais bon c'est le football ça...Parce qu'a moins de regarder unmatch de district entre issy les moulineaux vs schnuckenbulle, lavitesse de jeu d'euro correspond plus a celle des grands matchs avec degrandes équipes; ca joue vite, très vite...

MBD44 a écrit :

ca va t'es gentils, j'ai encore le droit d'aimer ou pas un jeu  [:itm]

Message édité par wilckox le 05-06-2008 à 14:17:30

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5475643
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 14:47:53  profilanswer

kimura a écrit :

Moi je dis vivement Uefa 09! :D

N'empêche, il a l'air très bon le Fifa 09, d'après les premiers échos. Mais j'ai espoir que le PES soit bon cette année également: tout le monde a oublié cette série mais je pense que Konami ne pourra pas louper son coup deux fois d'affilée. M'enfin, ceci est un autre sujet.

j'ai entendu dire...qu'il n'y a pas de PES cette année.

n°5508314
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:38:51  profilanswer

Si quelqu'un veux jouer ^^ Ajouter mon gamertag : Mogneo

n°5524284
youplab00m

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 12:39:04  profilanswer

Salut, j'ai plusieurs questions de gros nioob que je suis: euro 2008 est mon premier jeu de foot et je galere depuis plus d'une semaine pour gagner quelques matchs.
Je joue offline en mode amateur, contre le cpu, sur PS3. En plus j'ai ma ps3 depuis peu, et c'est ma premiere console donc je suis pas un pro de la manette (je suis un 'ancien' gamer sur PC, quake3, etc. rien a voir donc...)
J'arrive enfin et seulement maintenant a gagner presque tous mes matchs en mode amateur et je vais passer en mode semi-pro.

La doc est tres, tres, tres succinte, y'a pas de tutorial dans le jeu ni de mode entrainement seul sur le terrain, a croire que c'est un jeu uniquement fait pour ceux qui ont deja un precedent jeux de la serie fifa  :fou:  

Mes questions:

- en attaque j'ai vachement de mal a recuperer les centres de la tete, dans la surface de reparation. Y'a toujours un defenseur qui me devance, saute bien haut et degage de la tete devant mon attaquant. En corner c'est flagrant, du coup ca me sert generalement a rien le corner.
J'appuie juste sur la touche O pour shooter, y'a-t'il autre chose a faire pour devancer le defenseur?

- d'une maniere generale, comment fait-on pour controler la reception d'une passe lobée ? Danc la doc il parle du joystick de droite et de la touche L2 (de memoire) mais ca ne m'a pas l'air convainquant.

- comment defendre efficacement? c'est assez frustrant de voir les attaquants adverses tourner mes defenseurs en ridicules; dribbler a 1 contre 3 sans perdre la balle, et passer en revue toute ma defense avant de marquer. Ce que je fais generalement c'est d'envoyer mes defenseurs presser l'attaquant (touche O) et mon joueur essaie d'intercepter les passes, plutot que de suivre l'attaquant et d'essayer de tacler. Y'a-til mieux a faire?

- je joue pratiquement toujours en sprint, defense et attaque, sauf juste avant de shooter au but. J'utilise rarement la combinaison sprint+L2 et encore plus rarement les tricks. Y'a-t'il mieux a faire?

- a quoi correspond exactement le centre: touche square + L1 ? C'est quoi la difference avec juste touche square?

Je precise que je joue en mode semi-assisté pour certaines options et maintenant manuel pour les centres et longues passes; et sensibilité minimale (je switch sur le joueur actif manuellement le plus souvent) Je controle aussi les formations et le mentalité de l'equipe.

Merci de vos conseils.

n°5549953
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:10:01  profilanswer

Hier soir, sur le live, j'ai eu un méchant bug 3 fois en 4 matchs. Suite à une sortie en touche ou en 6 métres, la caméra se fige, les joueurs bougent sur place, la pluie continue de tomber mais impossible de faire quoi que ce soit. Si j'appuie sur start, ça me dit que je dois avoir le ballon etc... pour mettre en pause.
Obliger d'attendre que l'un des deux quitte. Vous avez rencontré ce problème ? :??:

n°5550493
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 13:21:10  profilanswer

Janfy a écrit :

Hier soir, sur le live, j'ai eu un méchant bug 3 fois en 4 matchs. Suite à une sortie en touche ou en 6 métres, la caméra se fige, les joueurs bougent sur place, la pluie continue de tomber mais impossible de faire quoi que ce soit. Si j'appuie sur start, ça me dit que je dois avoir le ballon etc... pour mettre en pause.
Obliger d'attendre que l'un des deux quitte. Vous avez rencontré ce problème ? :??:

Oueh j'avais eu ça en classé je crois, un peu dans le même genre que sur pes6, et l'autre s'était barré :D  
Maintenant 3 fois sur 4 ça fait beaucoup :heink:

n°5550547
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 13:45:32  profilanswer

J'ai joué ce matin, 3 matchs sans souci. Ca devait être passagé.

n°5560229
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 22:42:18  profilanswer

Je commence à en avoir ras le cul des mecs qui prennent cette équipe de coureurs de 100m et d'armoires à glace qu'est l'équipe de France pffff.
Et cas y que je dégage le ballon et que ça retombe sur Henry ou Anelka, on les revoit plus ou quand on les revoit c'est contre favorable...
Et dans la panoplie du parfait naze y'a aussi le tacle par derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Stix le 08-07-2008 à 22:42:44
n°5560234
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 22:45:25  profilanswer

y a du monde en ligne :??:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 22:45:25  profilanswer

n°5562723
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 09-07-2008 à 22:08:17  profilanswer

Stix a écrit :

Je commence à en avoir ras le cul des mecs qui prennent cette équipe de coureurs de 100m et d'armoires à glace qu'est l'équipe de France pffff.
Et cas y que je dégage le ballon et que ça retombe sur Henry ou Anelka, on les revoit plus ou quand on les revoit c'est contre favorable...
Et dans la panoplie du parfait naze y'a aussi le tacle par derrière.

Taka etre meilleur qu'eux stou :O c'est simple finalement ..

n°5684931
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 22:33:20  profilanswer

Heuresement que je le suis la plupart du temps... prenez l'Allemagne pour les contrer ou jouez en 5-4-1 avec le Portugal et Ronaldo tout seul en pointe.. :D

Sinon ya des problèmes sur le online chez vous aussi ? (depuis quelques jours ça rame)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX 360 > La Crosoft machine ![Topic unik] Avis sur les prix des consoles
Acheté[VDS][ECH] PS3 30 euro Untold Legends : Le Royaume Des Tenebres
[Topic Unik] HFR Ligue Fifa sur PS3! Organisation saison 2![Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64
[vd] jeux xbox 360 nba 2k 2008 / oblivion+addon (20€ pieces !)[Topic Unique] Wii Fit et autres jeux qui vous font bouger le popotin!
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online[Topik Unik] TrackMania Nation Forever ( OUT ! )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR