|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HFR Ligue Fifa sur PS3! Organisation saison 2! |
sud_conscient Transactions (0) | Bienvenue sur le topic de la nouvelle ligue HFR pour Fifa 08 sur PS3 !!!
Message édité par sud_conscient le 17-04-2008 à 16:35:23 --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:03:18 |
saxou :oTransactions (25) | Ok j'avais pas vue.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 14-04-2008 à 19:08:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
_Gon_ Transactions (0) | Bon bein moi je suis pour angleterre - espagne.
--------------- |
elendryl Transactions (8) | voté angleterre italie --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
anonymman Transactions (0) | Si mon jeu n'est pas vendu ce soir, je veux bien participé!! si c'est possible... dispo tous soirs. |
oliver1975 Transactions (6) | angleterre/espagne too |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:26:30 |
pespau Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 19:32:03 |
anonymman Transactions (0) | C'est bon, vente de jeu annulée, je confirme ma dispo!
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 14-04-2008 à 19:36:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 19:37:30 |
matthew027 Transactions (2) | Cà se fera sans moi comme déjà expliqué. Amusez vous bien. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
matthew027 Transactions (2) | C'est moi qui l'est fermé car le concept que vous proposez ne m'interesse pas. J'espère juste que tout le monde y trouvera son compte. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
anonymman Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Italie / Espagne généralement ça se marie plutôt bien, ça reste latin, du coup ça laisse + le choix aux gens de l'équipe qu'ils affectionnent. Ceci dit j'ai voté Angleterre + Italie vu que mon équipe est en Italie, du coup fallait pas laisser l'espagne prendre l'avantage
|
sud_conscient Transactions (0) | je sais pas comment on va réussir à départager tout ça --------------- Paint it black |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 14-04-2008 à 20:38:09 |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ouais mais le jeu a l'air pas mal
Message édité par Luigi le 14-04-2008 à 20:42:48 |
anonymman Transactions (0) | il a pas l'air, il est très bien! moi qui était anti-fifa... |
_Gon_ Transactions (0) |
--------------- |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Toi gon tu penses quoi de la solution mixte espagne / italie ? |
sud_conscient Transactions (0) | surtout quand on voit le résultat du sondage
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Bon que les gens disent dans quel championnat, entre l'angleterre, l'italie ou l'espagne, ils préfèreraient jouer
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Angleterre - Espagne pour moi |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Noté |
elendryl Transactions (8) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Disons que de mon coté c'est surtout que je connais pas le championnat espagnol donc c'est un très bon moyen d'avoir des bonnes surprises |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme PS3 | probleme PS3 |
[ACH] COD 4 et Everybody's Golf sur PS3 | [VDS/75] PS3 : Heavenly Sword, Dirt |
[Topik Unik]Mario Kart Wii:Concours Time Trial:Chateau de Bowser N64 | [VENDU] Uncharted Drake's Fortune PS3 30€ |
[Topik Unik] Amis MK Wii /Chat room du online | [VDS]ou[ECH] jeux ps3 360 ps2 |
[ECH]assassin s creed ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HFR Ligue Fifa sur PS3! Organisation saison 2! |