|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] UEFA EURO 2008 (CR et liste noms equipe sans licences) |
---|
leloire I has sushiTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:01:37 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je crois qu'ils ne font pas partie de la licence FIFpro et vu que c'est celle là que EA a payé ben ils ne peuvent pas les integrer |
leloire I has sushiTransactions (5) | ok... dommage, même si je joue jamais avec ces pays de à!è§!è( |
rombel Transactions (0) | j'aime bien la hollande quand meme
|
fumier de lapin Transactions (0) | Drapal!
|
rombel Transactions (0) | kel kiff le pourtougal, me suis bien régalé sur le live là |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon, première déception sur le live et score de baby foot : 7-8 ! En gros ni moi ni mon adversaire n'arrivions à défendre correctement. On avait tous les deux la France. Je pense que l'attaque en générale est trop avantagée par rapport à la défense... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
'tain sur le 3e match, j'égalise à la 90' grâce à une bicyclette de Torres, j'étais fou Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-04-2008 à 01:17:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
leloire I has sushiTransactions (5) | bah je trouve que c'est plus dure de défendre qu'avec FIFA 08, souvent les attaquants passent au travers des défenseurs tel le passe muraille. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 01:22:41 |
A moins de monter comme un goret sur le porteur du ballon avec tes défenseurs, les défenses sont aussi posées que dans Fifa mais les joueurs paraissent plus "libres" et moins calés à leurs postes. Y'a une meilleure liberté de mouvement, et c'est ça qui doit faire que certains aient du mal à défendre par rapport à Fifa. Perso j'ai choppé le truc direct et ça m'parait super solide derrière. A vérifier en Live contre d'autres joueurs pour bien m'assurer que ce n'est pas mon frère qui a de grosses lacunes offensives. Sinon c'est très beau, l'ambiance est terrible (God Saves The Queen chanté par les supporters anglais en plein match c'est ), et les différents modes de jeu ont l'air intéressants. Notamment le mode "Deviens Capitaine" que j'ai hâte de débuter. En gros je regrette pas mon achat, me suis éclaté jusqu'à présent. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-04-2008 à 01:34:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | c'est clair qu'il faut surtout pas balancer ses milieux defensifs et lateraux en double pression a tout va sinon derriere, c'est boulevard devant les buts.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je joue avec la Norvège pour le moment --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | drapal |
leloire I has sushiTransactions (5) | ah bah voilà je jouais avec pressing collectif, c'était peut être ça le pb ! |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin ça semble logique aussi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais en gros le pressing c'est une fois de temps en temps... Par contre j'ai noté comme différence avec fifa 08 que les tactiques comme pressing, piège du hors jeu etc. restaient actives indéfiniment alors que sous fifa 08 elle se désactivait automatiquement au bout d'un moment. |
misster-vip13 Transactions (0) | ya moyen de controlé un joueur,
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Tain ça me rend fou, dès que je marque et qu'il y a une celebration, ça me donne un disque illisible |
leloire I has sushiTransactions (5) | tain moi j'arrive plus à défendre c'est chaud ! Vous choppez la balle avec X vous ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Les copains, pour ceux qui l'ont pris chez play.com, il y a la langue française sur la galette (en espérant que vous l'ayez pas tous acheté en boutique en France)? --------------- Old school gaming rules. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | C'est moi où les dégagements à la main du gardien sont bcp plus durs. Impossible d'en faire des très longs, contrairement à fifa08 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis trop trop mauvais... Au niveau juste au dessus de pro, je fais une coupe avec la Norvège, mazette, impossible de gagner un match
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais serieux comment j'accroche de moins en moins... je fais un Euro en difficulté "Pro", je viens de battre l'ecosse 10-0 et je tourne à 4 ou 5 buts de moyenne par match... |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais pareil, je me demande franchement si je vais pas retourner à FIFA 08, qui est plus réaliste même s'il a ses défauts. C'est con car UEFA a quand même pas mal de nouveautés intéressantes... |
rombel Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | c'est chelou comment le fait de mettre les tirs et centres en semi assisté ou assisté çà change carrément la donne!! faudrait vraiment une option en live pour FIFA 2009 pour choisir le mode des touche de l'adversaire et que l'on puisse pas changer pendant le match comme ça yaura moyen de jouer vraiment simu!! Message édité par lebouli59 le 21-04-2008 à 12:02:46 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
foetus3 Transactions (28) |
|
Tiago CRV Hunt. Locate. Destroy.Transactions (0) | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Tiago CRV le 21-04-2008 à 14:10:22 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
amdvsintel Transactions (0) | 2 questions
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | tiens, voici la liste des succès pour ceux que ça interresse
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon c'est moi ou l'IA fait très peu de fautes ? En mode Deviens Capitaine j'ai encore jamais eu l'occasion de tirer un CF. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Si on ne fait pas de fautes sur tes joueurs c'est car tu n'es pas un lutin virevoltant avec célérité dans la défense adverse, un farfadet sautillant avec l'agilité une antilope, une fée légère comme le vent et rapide comme l'air qui zigzague entre les lignes ennemis telle la plume trace sur la feuille les lignes d'un texte d'une beauté transcendante et d'une pureté cristalline.
Message édité par kimura le 22-04-2008 à 10:42:38 --------------- Old school gaming rules. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis un pur technicien moi môssieur, je collectionne les reins d'mes adversaires. Tu n'as qu'à demander à Bebelle ce qu'il pense des feintes félines du jeune prodige Cesc Fabregas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Voilà, tu as parfaitement cerné le problème: tu joues trop en passe, tu n'énerves pas assez ton ordinateur en mangeant la balle et du coup il n'ose pas casser tes joueurs. Faudrait que tu la fasses à la PES: des courses solos tout le long du terrain, une protection de balle en tournant le dos aux défenseurs pour les forcer à faire faute. Joue à la Ben Arfa, quoi: des dribbles, des dribbles, des dribbles et un dernier dribble de trop! --------------- Old school gaming rules. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vais pas jouer pour chopper un CF non plus. Mais même quand je force sur les ailes ou que j'essaie de crocheter un défenseur, ce dernier est aussi mou qu'un Zubar sur une jambe. J'vais jouer en Légende pour voir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |