|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : On peut parler PS5 aussi ? Sur Twitter, je suis un gars qui a 6 manettes PS5 Mais du coup, je me demandais s'il y avait des jeux jouables à 5 ou 6 (mais même à 4) sur la console à 10Tflop de Sony Message édité par sseb22 le 03-03-2022 à 16:27:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 16:26:12 |
Romf Transactions (6) | On a acheté A way out, on va tester ça bientôt |
warpc Transactions (0) | 5 ou 6 joueurs en simultané sur PS5 ça me paraît compliqué. Les seuls jeux qui permettent + de 4 joueurs simultanés (et local bien sûr) à ma connaissance sont certains épisodes de Buzz (avec 2 paires de buzzers donc 8 joueurs max) et Rock Band 3/4 (guitare, basse, batterie et 3 chanteurs donc 6 joueurs max). Mais j'en ignore peut-être d'autres? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
warpc Transactions (0) | Je pense la même chose. En 4 joueurs local sur PS5 (jeux natifs uniquement) on a notamment : Message édité par warpc le 03-03-2022 à 16:49:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Petit bug sur le PS Store, le jeu Penarium est passé gratuit et la démo est maintenant à 1.79 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour l'info je vais essayer |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
elude Transactions (17) | Drap. |
warpc Transactions (0) | En attendant que je récupère le topic, n'hésitez pas à faire vos propositions d'amélioration ou autres --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:08:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai relancé Meganne à ce sujet, vu que tonton-thon ne s'est plus manifesté depuis janvier, j'espère qu'elle pourra te donner les clefs rapidement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Captainpoularde Transactions (4) | nobody saves the World, très bien en coop local, par la team Guacamelee. |
warpc Transactions (0) | Encore un bon jeu dont je n'ai pas entendu parler, merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
warpc Transactions (0) | Merci
Message édité par warpc le 25-06-2022 à 13:08:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Merci tonton ! Bourdel, six mois loin du forum c'est jamais bon signe, je m'inquiétais pour toi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | warpc, quand tonton sera bien réveillé, demande-lui cette fois de te donner la main sur TOUS les premiers messages de la FP. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Ca y est je viens de voir que j'avais bien récupéré les messages de la première page --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Tu vas y jouer à 2?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je viens de mettre à jour la première page avec les jeux qui semblent faire l'unanimité ici, répartis en 3 catégories (Aventure/Plateforme, Action/Shooter et Sport/Voiture).
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
headripper666 Transactions (0) | Je pose mon drap, j'ai cherché des jeux PS5 en écran splitté pour 2 joueurs (ou 3) sur le PS+ extra, mais j'ai pas trouvé grand chose d'exclusif Sony (j'ai beaucoup de jeux sur PC ). On a DL Crash Bandicoot, mais pas encore essayé. Message édité par headripper666 le 20-07-2022 à 14:01:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
warpc Transactions (0) | En exclusif Playstation, tu dois avoir:
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bien la première page, c'est plus simple et sobre que de vouloir faire une liste exhaustive comme avait commencé à le faire ariakan. Tu peux d'ailleurs retirer la mention de mon travail dans le second post, c'est lui qui avait tout fait (j'ai repris le topic dans un pack mais je n'ai pas fait de MAJ) !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
headripper666 Transactions (0) | Je connais pas Dead Nation Je vais voir s'il est sur le PS+ Extra
--------------- SteamID : NoForgiv |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Du coup je vais probablement en profiter pour indiquer quels jeux font partie du PS+ Extra / Premium et/ou de l'offre EA Play. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
warpc Transactions (0) | J'ai fait la campagne entièrement en coop et c'était top --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | A noter que le DLC de Chariot est également en promo, une première depuis la sortie du jeu
Message édité par warpc le 20-07-2022 à 16:20:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Captainpoularde Transactions (4) | On a testé plusieurs jeux Coop sur PS5 ces dernières semaines.
|
warpc Transactions (0) | Les premiers niveaux de Chariot sont probablement assez simples, comme souvent pour ce genre de jeu.
Captainpoularde Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Je viens de prendre un petit jeu indé avant que la promo se termine (ce soir), Manual Samuel.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'en avait entendu parler en bien et que c'était assez fun. En plus il a un mode coop. --------------- Garage GT5 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Sur le topic PSN, on vient de me conseiller d'ajouter Darksiders Genesis dans la liste en FP.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonjour, on m'a conseillé de poster ici mon mini CR de cette pépite qu'est Jumanji
Message édité par Prince DeLU le 26-09-2022 à 10:14:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |