|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
---|
shiryu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 07:16:53 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors : Edit : j'ai édité, je me suis planté : c'est pas cross-platform mais cross-play. Ça veut dire la même chose, mais avec les mots clés "cross-play" tu trouvera plus facilement ! Message édité par Ariakan le 28-10-2014 à 07:54:38 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Han, apparemment Samurai Warriors 4 est jouable à 2 en splitté ! http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 8554t.html --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Après 2-3 semaines de retard, voici la liste des nouveaux jeux disponible en multi local !
edit : j'avais aussi oublié Divekick, Plants vs. Zombies Garden Warfare et Skylanders Trap Team. Message édité par Ariakan le 30-10-2014 à 07:53:42 --------------- Ariakan.com |
ordimans Transactions (0) | drap
Message édité par ordimans le 01-11-2014 à 13:22:36 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair qu'à 25€, ils peuvent se toucher pour Worms.
--------------- Ariakan.com |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voilà, j'ai rattrapé mon retard de 2 semaines + j'ai ajouté quelques jeux que j'avais complètement zappé et où je suis tombé dessus par le plus grand des hasards. J'espère qu'il n'y en a pas trop d'autres des comme ça.
Message édité par Ariakan le 14-11-2014 à 14:36:41 --------------- Ariakan.com |
Godyfou Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 19:23:14 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Diablo III pour l'univers ou Lara Croft and the Temple of Osiris qui sort début décembre. Message édité par amiralj le 22-11-2014 à 03:04:12 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En jeux indépendants :
Message édité par Ariakan le 22-11-2014 à 10:29:05 --------------- Ariakan.com |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon ce topic restera PS4 du coup ? EDIT : J'avais pas vu le sondage Bon bah jouez bien Message édité par Funky Max le 22-11-2014 à 11:03:55 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah moi je ne suis vraiment pas contre l'ouverture à la XBO et la Wii U, mais j'ai méga la flemme de faire la liste des jeux et de la maintenir ! (déjà que je traite généralement les jeux PS4 avec 1 ou 2 semaines de retard par rapport à leurs sorties... )
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 22-11-2014 à 12:36:44 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça.
Message édité par z-95 le 23-11-2014 à 00:01:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 08:41:10 Nous avons commencé Lego The Hobbit samedi, c'est pas mal du tout, mais quand même le didacticiel est assez brouillon, dans le genre on te donne juste le minimum syndical |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, je viens de découvrir que MotoGP 14 propose un mode split-screen !
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, mise à jour des deux dernières updates du store.
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Perso avec ma copine, c'est Diablo III sur PS4 !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | La mienne est un peu dans le même genre quand on a le choix. Elle fera sûrement une barbare aussi quand on finira par se prendre Diablo III. --------------- Ariakan.com |
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Le pire, c'est qu'elle loot plein d'armes légendaires en feu/glace/sang... Et qu'elle fonce partout en faisant 1 milliard de dégat pendant que je peine derrière à avancer ahah. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Drap ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) |
|
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | N'y a-t-il que moi a avoir pensé à Ariakan en voyant le trailer de Rocket league, la suite d'un jeu dont il aimait a vanter les mérites et futur pensionnaire de ce topic |
Ariakan ❤️Transactions (15) | MAYWAY§§§
Message édité par Ariakan le 03-12-2014 à 08:52:37 --------------- Ariakan.com |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oh bordel ca va etre epique ca --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | bien cool ça, ça va être une tuerie avec les gamins \o/ --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | drap |
the mandalorian This is the wayTransactions (6) | Drap |
bfg Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bienvenue tout le monde !
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.micromania.fr/samurai-warriors-4-58536.html Message édité par Ariakan le 08-12-2014 à 09:55:40 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mise à jour de cette semaine et de la semaine précédente :
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Hu... qqun a testé Lara Croft and the Temple of Osiris à deux?
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 10-12-2014 à 16:32:04 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Temple of osiris c'est de la bonne came |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 25-02-2015 à 16:18:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |