|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
---|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Reprise du message précédent : Liste 1 :Jeux psn/indé digital only Dans un post séparé Idem avec jeux blu-ray et jeux à venir (juste une liste sommaire) Envoye moi le lien vers ton tableau en ligne si tu cherches de l'aide pour faire une liste wiiu Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 16-06-2014 à 07:19:18 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 07:15:06 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Pour les jeux Xbox One/Wii U, vu le résultat du sondage ça a l'air mal parti... Mais bon, y'a pas eu encore beaucoup de votes (je doute qu'il y en ait beaucoup à long terme de toutes façons ) Par contre, si jamais le mélange des consoles ne se fait pas et que tu veux te créer un topic spécialement pour la Wii U, n'hésite pas à me le dire, je te filerai tout ce qu'il faut dès que ça sera prêt ! le doc des jeux PS4 est là pour info, le but du futur script est de se passer de la dernière colonne (je dois filter toutes les colonnes en plus à chaque fois pour faire une liste en particulier) pour générer pile poil le code voulu. Je pourrais en faire une version spéciale pour la Wii U si tu veux un découpage spécial ! (de script, pas de doc, il faudrait que les docs aient les mêmes colonnes) Message édité par Ariakan le 16-06-2014 à 13:44:00 --------------- Ariakan.com |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | bon vais attendre que ton code et ton tableau soit en version final et on en discutera
Message édité par itvlucas le 16-06-2014 à 15:04:57 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu as un compte Google, tu peux dupliquer le fichier actuel si tu veux pour prendre tes notes, comme ça ça sera plus facile par la suite pour mettre tout ça en place. --------------- Ariakan.com |
Boba_Fett Transactions (1) | Sympa !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour l'instant, ça a pas l'air parti pour, mais en même temps il n'y a probablement que les possesseurs de PS4 qui ont voté (ou presque) j'imagine.
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) | Perso j'ai voté PS4 seulement pour l'unique raison que je suis quasi sûr qu'on aura droit à des guerres de console qui vont faire chier...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et puis on est sur HFR tout de même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:47:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je suis pour le mélange, ça permettra d'avoir en page 1 la liste des jeux qui proposent un multi local, quel que soit le support. Soit une chose très pratique pour les gens ayant une vie sociale débridée.
Message édité par sebnec le 19-06-2014 à 08:58:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DDReaper Transactions (4) | Interessant comme topic, c'est possible de préciser si c'est la campagne qui est en coop ou si c'est simplement quelque mission.
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | @DDReaper : la grande majorité ce ne sont que des campagnes coop là, et quand il y a des spécificités je les ajoute en commentaire à côté. Si j'oublie de préciser pour certains jeux, faut me le dire. Et surtout, demande nous si jamais un jeu t'intéresse avant d'acheter.
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai voté peace and love, j'avais fait un topic similaire sur 360 qui avait donné un bel échec face aux site genre Maximus et les gros tôliers uniques (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=156235&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0) du coup autant qu'on soit tous groupés. Je suis aussi nostalgique des années où j'allais chez mes potes avec ma manette de 64 ou ma SNES dans le sac à dos pour se faire de bonnes nuits blanches devant nos CRT pourris |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perfect Dark à 4 sur une 33cm --------------- Ariakan.com |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ce topik est une sacrée bonne idée. Message édité par LowLow le 19-06-2014 à 13:10:36 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai eu la même expérience pour RE6, on s'est éclaté avec ma femme (30h en difficile à voyager à travers le monde en tuant des monstres à deux ) malgré son histoire et sa narration complètement nazes qui m'aurait complètement ruiné mon expérience en solo. Du coup, on s'en moquait à deux, c'était marrant. Message édité par Ariakan le 19-06-2014 à 13:20:44 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -gratuite/
Sinon, le topic n'a pas beaucoup changé là (visite de la famille) mais les choses avancent. Message édité par Ariakan le 23-06-2014 à 10:42:38 --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | RE6 est juste génial, une de mes meilleur experience Coop. Message édité par DDReaper le 23-06-2014 à 13:36:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, pareil, on a passé 30h bien sympathiques en coop avec ma femme.
Je viens d'apprendre que ce jeux est en local ? Il vaut le coup pour s'amuser à deux ? Ou c'est du coop inutile ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Très bonne question, c'est un des rares jeux coop que j'ai fait tout seul. Mais si tu dois l'acheter, là par contre je ne préfère pas me prononcer sur la partie coop. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 08:32:46 --------------- Ariakan.com |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Excellent Towerfall |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben moi c'est simple, j'ai acheté mes 2 manettes supplémentaires (en plus des 2 pemières) à la sortie du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-07-2014 à 14:23:46 --------------- Ariakan.com |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il y a énormément de références de geek (quelques screens là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t9552703), je ne sais pas comment elle est mais c'est peut-être normal. Dommage. --------------- Ariakan.com |
zenkero Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le topic est un peu mort, désolé, plein de trucs à faire. Mais les choses vont venir !
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Yeapah Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yeapah le 07-08-2014 à 11:29:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 07-08-2014 à 11:44:30 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Yeapah Transactions (0) | Comment ça se fait que ce soit révolue...C'est bien en ligne mais y a rien de mieux qu'avec des gens...même si je ne néglige pas le Online! |
yevon44 Transactions (0) | Bonjour, bonjour, pour ma part je cherche un gta-like en coop avec un mode libre, avec ma femme on en cherche sur ps4 mais ce genre de jeux devient assez rare vu que le multi online prends le dessus, y en a t'il dans la liste de la première page qui y correspond ? Merci Message édité par yevon44 le 07-08-2014 à 12:01:31 |
Yeapah Transactions (0) | Vous avez pas des jeux Multi local autre que Lego? un bon jeu de combat pour s'entretuer...Le nouveau Call Off en novembre 2014 pourra le faire? Peut-on jouer à d'anciens jeux qui permettent le multi Local et jouer sur une pS4? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Si tu parles de rétrocompatibilité des jeux PS3, nan. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Des news de Assault Android Cactus (que je vais ajouter au passage dans la liste des jeux à venir)
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Ca à l'air top, mais c'est trop le bordel, ma femme arrivera jamais à jouer à ça --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |