|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 15:52:17 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'comprends rien sur les gifs. Encore un truc qui va me rendre épileptique et m'énerver parce que je verrai rien de ce qu'il se passe à l'écran. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Surgeon Simulator sort aujourd'hui sur PS4, avec un mode coop exclusif qui arrivera le 27 août.
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai ajouté In Space We Brawl (présentation sur le blog officiel) et PIX the CAT (présentation sur le blog officiel) dans les jeux indés à venir. Les deux proposent du multi local à 4.
genghis77 -_-'Transactions (5) | Je me.prendrais bien la simu de chirurgie ça a l'air bien baré lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'attends la mise à jour coop (qui arrive le 27 août) avant de le lancer. Je l'ai acheté vu qu'il est en promo ! (jusqu'au 27 août ) Message édité par Ariakan le 19-08-2014 à 10:17:36 --------------- Ariakan.com |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Août --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | genre a deux ca doit etre bien fendard
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Diablo III on peut jouer de 2 à 4 sur le même écran en coop local c'est bien ça ? (*) remarque : je sais même pas si moi j'accrocherai Message édité par LowLow le 21-08-2014 à 15:50:27 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:49:07 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | - Oui
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | À ma connaissance, il n'y a pas de démo. Et pour la difficulté, aucune idée, je n'ai pas encore le jeu.
Caboc SauvageTransactions (19) | Au niveau difficulté si tu te mets en normal, quoi qu'il arrive, ca sera facile. Je vois même pas comment ca pourrait etre difficile... à moins de ne jamais ramasser le loot Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-08-2014 à 15:53:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Aussi oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pas de demo sur ps4 , mais dispo sur ps3 si tu as. --------------- PSN : Luluberlu |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Merci à tous, je note ! Message édité par LowLow le 27-08-2014 à 15:15:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Ript0r Transactions (14) | En parlant de trancher dans le lard, on se marre bien avec un pote sur Nuclear Throne, une pure boucherie qui demande quand même du skill.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avis à la population HFRienne !
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Alors, comme je l'ai dit sur le topic PS4, le replay se trouve là : http://www.twitch.tv/generationgameover/c/5046797
babaorum Transactions (1) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question trine 2..je viens de lancer une partie coop local, et au bout d'un moment, il me dit que je peux changer de "tableau" mais lorsque je vais sur le choix des tableau, le suivant est toujours bloqué.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ript0r Transactions (14) | Tin je viens de remarquer que vous n'avez même pas parlé de The Binding of Isaac : Rebirth qui va pourtant être une tuerie
Message édité par Ript0r le 17-09-2014 à 11:31:54 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah oui tiens, c'est vrai qu'il y a un mode coop qui a été annoncé !
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nouvel ajout qui sort aujourd'hui :
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -castagne/ Message édité par Ariakan le 24-09-2014 à 14:08:12 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, il y a pas mal de promos aujourd'hui : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] bien-plus/
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aujourd'hui sort Spelunky , très bon jeu jouable à 4 en local.
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Knack est vraiment pas mal si tu peux le trouver à pas cher. Mais ouais, ça manque de gros jeux en coop local... Message édité par Ariakan le 13-10-2014 à 16:08:49 --------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Achetez vous une Wii U |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | hey, y a octodad sur la bannière du FP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2014 à 10:32:23 Merci pour le listing !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben c'est le principe même de ce topic. Message édité par Ariakan le 17-10-2014 à 10:34:53 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il faut qu'on trouve du temps, en ce moment c'était un peu compliqué, on a un planning un peu chargé. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
shiryu Transactions (0) | Salut,
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
shiryu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |