|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Lemminkainen le 25-02-2015 à 16:18:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:41:40 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Message édité par babyol le 26-02-2015 à 11:02:14 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, j'ai hésité à le prendre justement !
--------------- Ariakan.com |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Non, pas de souci de maniabilité. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si Message édité par Caboc le 19-03-2015 à 12:39:32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et voilà, la mise à jour de ces dernières semaines !
gizmo2142 BF2143 c pour quand ?Transactions (0) | Salut je post ici car je n'ai pas trouver de forum dédié au jeu ZOMBIE ARMY TRILOGY sur PS4. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 18:01:20 |
gizmo2142 BF2143 c pour quand ?Transactions (0) | ok ariakan, désolé pour l'erreur de post. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'avais oublié ce topic car il était passé PS4 uniquement mais maintenant il m'intéresse
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ma moitié est gameuse donc on a fait du diablo3 et autre Lara Croft and the Temple of Osiris (génial celui là)
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dead Nation. Bon, plus sérieusement, peut-être Little Big Planet ou un Never Alone (perso je l'ai trouvé chiant tout seul mais bon). C'est plutôt calme et "simple". Message édité par mr_p@tate le 12-05-2015 à 13:31:44 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Knack est très chouette, d'autant plus que le joueur 2 esr immortel (il meurt mais revient peu après) ce qui rend le deuxième joueur encore plus indispensable, ça pourrait lui plaire ! Sinon il y a aussi Rayman Legends et LittleBigPlanet 3 ! Je pense que ces trois là sont vraiment bien pour une non gameuse. Message édité par Ariakan le 12-05-2015 à 13:32:29 --------------- Ariakan.com |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Super, merci pour les jeux cités, Knack et LBP pourraient correspondre je pense (faut que je vois pour Temple of Osiris aussi) ! Je vais voir avec elle ce qui la tente le plus et on verra ce WE
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Temple of Osiris c'est chaud manette en main par contre. |
laloi666 Transactions (0) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, j'ai quelques semaines de retard, je vais rattraper ça très prochainement. --------------- Ariakan.com |
anonymman Transactions (0) | Très sympa le Rayman en coop --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
super_bo Transactions (0) | Je viens de voir ce topic PARFAIT
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Resident Evil Re 2, c'est du tps
Message édité par breezer79 le 08-07-2015 à 12:59:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Moi je viens d'acheter Borderlands en occase on va tester ça asap avec mme |
fardon57 Transactions (4) | up, je cherche des jeux coop pour un weekend entre pote, on est 4, 2 gamers et les copines...
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
warpc Transactions (0) | La référence c'est le site co-optimus.com (http://www.co-optimus.com/).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-08-2015 à 11:09:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fardon57 Transactions (4) | Merci, je vais voir ça, mais plus qu'un site de listing c'est l'avis des joueurs le mieux --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
warpc Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Borderlands je valide ! |
ordimans Transactions (0) | Y a towerfall vraiment bien et partie rapide
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
ordimans Transactions (0) | Tower fall ascension aussi.
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Helldivers dispo en Jeux PSN gratuit ce mois ci sur ps4 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
xela2reims Transactions (6) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne pense pas, il suffit de poster pour poser ses questions ou proposer des jeux à mettre à jour sur la 1ère page. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Morden Vampire insideTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |