|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:52:41 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il déjà joué aux doubles dragons ou kung fury sur ps4? Le prix est bas, mais est-ce de la grosse daube? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | @Ariakan : ouep, je te dirai.
Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 08:22:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | À la place de la Wii U tu peux mettre la Switch, comme il n'y aura pas + de 10 jeux ça sera facile --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Des retours sur Viking Squad? En voyant les captures et la vidéo du trailer, je trouve ça aussi spécial graphiquement que Zombie Viking |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | @warpc : le problème est que ce sont quasiment tous des jeux multi (1 2 Switch, Arms, Bomberman, Ultra Street 2, etc.) ! Trop de boulot ! Message édité par sebnec le 26-01-2017 à 07:45:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Double Dragon, le 4 sort aujourd'hui apparemment sur le PSN !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:37:06 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Je devrais y jouer avec un ami cette semaine, je vous ferai un retour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Par contre il sortira le 31 (mardi). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui j'ai vu, pourquoi pas à petit prix et si les retours sont ok.
Message édité par breezer79 le 29-01-2017 à 12:47:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais ils auraient pu utiliser le design et le gameplay Arcade qui est quand même bien meilleur et plus sympa que celui de la NES qui est inferior. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Pour ça il y a Double Dragon Neon sur PS3, Xbox 360 et Windows, que j'ai énormément apprécié. Là on aura droit à une suite aux jeux GB et NES (comme Megaman 9 et 10 il y a quelques années) qui, bien que vilains de nos jours, étaient bien riches et amusants. J'espère moi aussi que le prochain Double Dragon sera dans le style des deux premiers volets en arcade, que j'adore, et en attendant je savourerai ce quatrième épisode. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Double Dragon Neon était une belle réussite, un jeu sous estimé
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | j'ai joué à Viking Squad, un petit peu... Le jeu est joli, la DA est soignée, les persos sont bien variés, faut looter pour augmenter sa force de frappe, sa vie et les rhunes. Le jeu est très dur dès le début, mais le butin acquis n'est pas perdu, du coup on level up à chaque fois, donc au bout d'un moment on avance quand même.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour ce retour ! J'attends d'avoir des gens avec qui y jouer en local, mais je comptais me le prendre.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Désolé mais je suis à la bourre sur ma reprise avec mise à jour du topic. Message édité par sebnec le 15-03-2017 à 23:57:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | S'pas bien grave.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai pas encore réfléchi à la chose mais si je pouvais tout regrouper ça serait pas plus mal. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louter Transactions (4) | Drapal
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour info, il y a aussi les deux Marvel Ultimate Alliance. Graphiquement c'est pas fabuleux (on parle de remake fainéants de jeux du début de la 360), mais pour du coop sur canapé entre potes, c'est très bon: BTA mâtinés de RPG (level-up, équipements, un peu d'arbres de compétences) avec une grosse partie du line-up Marvel. On joue une équipe de 4 héros du roster Marvel qui tente de contrer les plans du Dr Doom avec tout ce qu'on peut imaginer comme mission du genre (reprendre le contrôle de l'helicopter Shield, explorer la base secrète du Mandarin, etc.) en affrontant une bonne partie des adversaires connus. On peut garder le même perso pour toute l'aventure ou les switcher régulièrement pour refaire les 4 fantastiques, les defenders, les avengers, les X-men ou ses équipes personnalisées. C'est très sympa en mode potes/bières/canap. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DDReaper Transactions (4) | Je poste ca là |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Je vous que la première page n'a plus été mise à jour depuis 2 ans. Est ce qu'il y a des jeux sortis depuis qui méritent d'être mentionnés ? Bref c'est dommage qu'il n'y ait pas LA licence de référence en multi local, celle qui fait qu'on achète une 2e manette. L'équivalent d'un Mario kart ou super Smash Bros. A part FIFA... Ou alors j'ai raté quelque chose. Vous qui arpentez ce topic pour exemple, c'est quoi votre jeu de référence pour prendre du fun a plusieurs ? Triste, non ? J'en viens à me demander si, pour jouer avec mon fils, une PS4 est bien adaptée. Même en première page, la liste de la sélection des jeux AAA est très courte... Message édité par Godyfou le 05-05-2019 à 07:21:36 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (1) | En jeux de courses, tu as toujours l'excellent Trackmania qui est jouable jusqu'à 4 sur un écran.
|
warpc Transactions (0) | Il y a aussi l'excellent Overcooked (offert aux abonnés PS+ ce mois-ci) qu'il faudrait ajouter en première page.
Message édité par warpc le 05-05-2019 à 21:19:11 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | L'âge des mages est sympa : jouable jusqu'à 4, très fun, très coloré, les 4 mages ont des pouvoirs qu'on débloque au fur et à mesure de la progression, ils sont complémentaires, et les boss sont nombreux et variés. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Grâce à babyol, j'ai testé Towerfall Ascension, et je l'ai fait découvrir aux enfants aussi, et ils aiment beaucoup, faut reconnaître que c'est tout con, mais assez fun à 4 en local. Testé aussi un peu Overcooked, plutôt marrant et vite pas évident, mais tous les mômes n'accrochent pas autant qu'au 1er cité. Crash Team Racing, ils n'aiment pas forcément non plus car finalement le jeu est assez difficile, enfin, pour gagner, faut bien maîtriser le boost et notamment les dérapages (chose que je n'ai pas encore capté en tout cas, sur les quelques courses faites). En parcourant la liste, je me dis qu'il faudrait qu'on retente Blazerush, c'était pas mal, et peut-être tester Broforce. Accessoirement, c'était l'occasion de remonter ce topic Message édité par MiB75 le 28-06-2019 à 10:43:29 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Rocket league c'est une honte qu'il rame autant quand on joue à 4 (et je ressens un gros input lag aussi).
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Je joue en ce moment à « A way out », où l’on incarne deux personnes qui doivent s’échapper de prison. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A way out me plairait bien je pense, un jeu narratif. Broforce, testé en versus à 4, c'est le bordel. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Hello !!
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Ah merci de l’info ! |
warpc Transactions (0) | L'intérêt de ce topic ce n'est pas seulement d'avoir une liste exhaustive mais aussi de recueillir l'avis des participants afin de pouvoir affiner son choix.
Message édité par warpc le 28-10-2019 à 09:03:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
knolan Transactions (5) | drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] casque sans fil ps3/ps4 xbox xbox one turtle beach | [Vendu] Watch Dogs PS4 |
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h | [VDS] Watch Dogs (PC) |
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[VDS] 3DS XL Zelda + housse + jeux | [VDS] Tous mes jeux Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 ! |