|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 28-10-2015 à 08:47:39 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 08:46:07 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-10-2015 à 09:14:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 28-10-2015 à 09:32:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien tenté mais non
Ben voilà, c'est bien ça qui me gêne, cette ferraille Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-10-2015 à 09:38:01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est un peu mieux quand même, l'action-gameplay dans Horizon a l'air d'avoir du sens Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-10-2015 à 10:05:49 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je tique aussi dessus Message édité par kyouray le 28-10-2015 à 10:10:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso, j'ai eu l'impression qu'il y a eu un downgrade niveau graphisme. non?
Message édité par ziedchen le 28-10-2015 à 10:12:33 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pareil, j'ai trouvé le jeu nettement moins joli que le tout premier traiter avait montré. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pas moi qui le dit pour l'histoire : http://www.geeksandcom.com/2015/10 [...] essibilite
Hater Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 28-10-2015 à 10:31:04 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:28:33 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais moi aussi j'en attend pas forcement autant mais si ils disent vrai et que ça l'est j'adhère |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je laisse la porte entrouverte |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je me suis pas senti presse par le temps dans witcher et j'ai adoré les quêtes en etant complètement immergé dans le jeu. Donc bon c'est plus une question de point de vue je pense. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben je parle de mon expérience, évidemment. Gérard est pressé par le temps vu qu'il cherche Ciri. Cueillir des paquerettes entre deux séances de papote avec les prostituées du village pour résoudre la quête de la femme du boulanger, bon ben ça sort "un peu" de la quête principale urgente. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-10-2015 à 11:20:36 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est relatif le temps |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A moins que la planète où se déroule Witcher 3 se passe en orbite d'un trou noir, non pas vraiment. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dans tous les jeu ou tu dois sauver le monde ou quelqu'un c'est evident que t'as pas le temps normalement de faire cueillette, faire une quete annexe, aller chercher un totem, etc... mais bon c'est un jeu ce serait terriblement ennuyeux si c'était si realiste. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Là je trouve ça ennuyeux parce que c'est pas immersif. Sauf si je choisis de pas faire les quêtes secondaires et de les laisser pour plus tard mais dans le jeu ne t'encourage pas du tout à faire ça avec son système de niveaux (qui, lui aussi, est bien pourri). Mais sinon c'est un bon jeu hein. Deuxième sur le podium de cette année, c'est très bien Message édité par Khayam le 28-10-2015 à 13:19:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu que tu places sur la première marche du podium ? Edit : Oui Bloodborne, pourquoi je demande Message édité par Agreian le 28-10-2015 à 13:26:55 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Voilà |
kitano23 Transactions (38) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon bon bon... Semble se diriger vers une très bonne voie ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) |
cyran Transactions (0) | La vidéo est intéressante, on découvre un peu plus les mécanismes du gameplay :
|
cyran Transactions (0) | Je peux pas m'empêcher de poster du bon gros gif, pardon aux forfait data/ connexions de la cambrousse toussa :
Message édité par cyran le 29-10-2015 à 20:09:11 |
sifusan Transactions (11) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C'est bô. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
cyran Transactions (0) | Ça serait Ubisoft on pourrait craindre le pire, mais là j'ai tendance à être plus confiant, Guerilla à déjà développé une exclue pour PS4, il s'agit encore d'une exclue donc ils ne vont pas s'éparpiller sur du multi-support.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 12:33:02 ![]() Ce sera une exclue ps4 ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est dans le titre oui. Message édité par Khayam le 30-10-2015 à 12:34:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 12:37:25 ![]() Je ne voulais peut etre pas affronter la vérité ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Change de crèmerie. |
cyran Transactions (0) | Acheter une PS4 en 2016 c'est un investissement rentable pour un gamer, on parle pas f'acheter une WiiU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2015 à 13:00:40 ![]() Il va me manquer la télé et le meuble pour la poser mais peut etre que ZD vaudra le coup |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas besoin de meuble et je suis sur que ton écran de PC à une entrée HDMI |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |