|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:54:30 |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, OK.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
elefanc Transactions (2) |
petitbreton Transactions (0) | Il y a moyen de sélectionner le mode comme pour les autres jeux patchés ? De mon coté, je joue sur mon plasma en full hd et dans les options graphiques, j'ai juste non disponible. |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Jvais pouvoir le refaire en vraie 4K@60FPS HDR parfait ça La première fois qu'on l'a fait c'était sur la célèbre série de chez LG qui faisait de la fausse 4K. J'ai hâte --------------- Ci git une signature. |
bernardminet Transactions (16) | J’ai pu finir Frozen Wild en 60fps. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gg
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
--------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 13:18:36 |
fabien1176 Transactions (31) | Hello,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour le repérage du gibier faut les tagguer avec r1 ou r2 je crois, le tag reste quand tu fermes le focus, sinon effectivement c'est compliqué pour les poissons ou les rongeurs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
petitbreton Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit up ayant le jeu sur pc pratiquement finit avec son DLC dommage que visiblement le 2 ne sortent pas sur pc aussi ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Si le 1er est sorti, pas de raison que le deuxième ne fasse pas sa seconde vie sur PC. Va juste falloir être un peu patient. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oki en tout cas le dlc frozen est pas mal je le termine avant la mission principale et en niveau difficile la fin résiste un peut c'est pas mal J'aurais aimer un peut plus de complexes a découvrir et d'interactions avec les machines capturées il y a comme un gros potentiel non utilisé bizarrement, par exemple réparer les machines OK mais bon apres si on ne peut pas les garder ca n'apporte pas grand chose ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-09-2021 à 16:34:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
en haut a droite en fait toute la zone "blanche" avec la neige (et le DLC)
Message édité par starmindfr le 06-09-2021 à 16:38:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabien1176 Transactions (31) | Thx. Pas fan en règle générale des DLC, pour moi ce qui n'est pas du "canonique" est dispensable.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
en fait il faudrais l'avis de quelqun sans le DLC je me demande ce que l'on peut faire "sans" La liste des armes et endroits que j'ai vu :
Message édité par starmindfr le 06-09-2021 à 17:22:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai relancé le jeu avec le patch, punaise la fluidité Quel bonheur, le jeu se défend super bien pour son "âge". Hâte de faire un NG+. Message édité par Vini le 07-09-2021 à 09:43:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai démarré une NG+ hier après avoir refait Mass Effect Andromeda : la claque au niveau des visages, pour 2 jeux sortis le même mois |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et pourtant c'est, dans une moindre mesure, aussi un point faible d'Horizon. |
Préférence aussi pour Frozen Wilds de mon coté, ça doit être le manque de neige à Brest qui m'a fait apprécier le jeu L'idéal est de le faire juste avant la fin de l'histoire principale. En bonus, on voit un des persos du dlc en guest à la fin. Message édité par petitbreton le 07-09-2021 à 14:18:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon dernière mission de la campagne principale terminée, pas de grosse surprise voir un peut déçu c'est tres bavard tout du long et un poil court a la fin. D'ailleurs coté combats j'ai eu bien plus de mal sur d'autres quetes, genre creusets que sur la bataille finale Message édité par starmindfr le 08-09-2021 à 10:02:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Romf Transactions (6) | Perso j'ai préféré le jeu de base au DLC.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil, mais de base je suis pas trop porté sur les extensions.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Clairement pour moi l'intérêt du DLC ne sont pas les combats (juste plus durs) mais la narration et la qualité d'écriture, des décors, des histoires. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même le système de dialogue est un peu différent non ? J’ai rejoué après des années et je suis sur le DLC et j’avais souvenir que les dialogues c’était juste caméra 1 / caméra 2 dans l’histoire de base. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, tout y est bien meilleur. C'est toujours champ/contrechamp, mais c'est moins sommaire que dans le jeu de base, y'a un côté plus cinématographique.
fabien1176 Transactions (31) | Y a pas à dire, le mode 60fps sur PS5 change radicalement la donne : le nombre de fois où je m'arrête pour regarder les décors !
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Message édité par fabien1176 le 14-09-2021 à 13:57:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |