|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:58:37 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Up. 44 balais, acheté une PS4 il y a 4-5 mois, je joue peu, j'ai un gt6 en cours, fini Last of Us 1, et je viens de débuter Horizon Zero Dawn. Je joue en mode plutôt easy, même si pas histoire.
|
sanyohan Transactions (0) | Drap ! J'ai pris le jeu y a 1 semaine environ quand j'ai appris que le 2 sortais ^^ , j'adore --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Juliano66 Transactions (0) | Dites, c'est normal que je n'arrive pas à accrocher après 2/3 heures de jeu ? Je suis au moment où on retrouve Sona la chef de guerre.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 04-03-2022 à 10:32:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si t'aimes pas, tant pis
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 10:40:56
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Perso plus je joue, plus j'accroche je quitte les terres sacrées ^^ |
elkoh_ Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui le gros soucis du premier c'est le manque d'attrait à connaître la suite jusqu'à une certaine quête.. Après c'est parti et on ne s'arrête plus' --------------- Ci git une signature. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis à deux doigts de terminer le jeu et franchement les quêtes fedex m'ont pas semblés si nombreuses. Là dessus, Guerrilla a fait du bon boulot je trouve, avec des "activités" souvent excellentes (les creusets, les zones de chasse) et jamais répétées ad nauseam. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:30:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 20:35:44 Dans les quêtes principales, vous avez bien pensé à récupérer les données via le focus ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je ne peux pas te dire ce qu'est l'Aube Zéro vu que comme je l'écris dans mon message, je ne le sais pas encore.
je viens de voir
et je suis censé me mettre en route pour avoir la grande réponse finale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 20:49:34 Après avoir fini le jeu, si tu veux un récapitulatif chronologique de 2064 (fin des Anciens) à HZD, je te conseille cette article : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2022 à 20:50:25 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Ah, nickel, je me mets ça de coté. |
xp3-86 Transactions (1) | Je suis sur ps5.
|
Feuke202x Transactions (1) | Meme si j ai Horizon FBW sur PS5, je me suis mis a Zero Dawn (version physique) il y a quelques jours et j adore pour le moment (- de 10% d avancement) ! 1ere fois que je le fais
Une mauvaise installation du jeu peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 19-03-2022 à 14:36:40 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Finalement je l'ai un peu continué, j'avance mollement.
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Feuke202x Transactions (1) |
Merci du conseil. Je crois que j ai mis le mode normal. |
B-NeT Transactions (15) | Salut à tous, Je sais que je suis sur la section consoles mais il n'y a pas de Topic Unique Horizon Zero Dawn dans la section PC Je rencontre un bug graphique dans une zone avec pas mal de végétation
et je vois la végétation s'agrandir comme un problème de chargement de textures... ça ne me l'avait pas fait jusqu'à maintenant, je suis à plus de 30h de jeu. On voit les plantes sur le droite au fond de l'impression d'écran qui s'agrandissent. Si un joueur l'ayant fait sur PC à eu de type de bug... Merci Message édité par B-NeT le 22-03-2022 à 00:10:22 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya rien qui me choque sur le screenshot mais sinon ça me dit rien comme bug de mon expérience --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
B-NeT Transactions (15) |
Salut, J'ai entouré en rouge le problème que j'évoque, ce serait plus parlant sur une vidéo (j'essayerais d'en prendre une si cela ce renouvelle) Pour informations, j'ai le jeu sur la plateforme Epic Game, j'ai lancer une vérification du jeu hier soir, j'ai pas retenter de le lancer depuis.
Edit : J'ai fait une session hier soir de 2h à peu près et RAS... Bon après j'étais dans une zone différente mais il y avait des arbres... Je pense qu'il s'agit d'un bug lié au jeu Edit Bis : C'est réapparu hier soir un petit peu ce matin mais succinctement ensuite ça s'arrête... Ca sent le problème de chargement de textures
Voici un lien avec vidéo sur reddit d'une personne ayant le même souci. Message édité par B-NeT le 25-03-2022 à 09:55:47 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca sent l'effet video rajouté par un driver et ou fonctionnalités tu as quel type de carte graphique et des drivers a jour ? peut etre remetre tous les parametres par defaut dans les drivers de la carte. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
B-NeT Transactions (15) | J'ai une RX6800 MBA, oui les drivers sont bien à jours c'est justement depuis ces dernier drivers WHQL que le problème est apparut (problème apparut chez d'autres possesseurs de carte AMD avec les drivers 22.3.1 cf lien Reddit).
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il est peut etre possible d'installer les drivers precedents ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'avance pépère, je viens de découvrir Meridian, je suis niveau 20. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | certaines quêtes annexes permettent d'obtenir des putains d'armes ou armures.
--------------- Blablaté par Harko |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 20-04-2022 à 07:41:22 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
perso j'ai jamais revendu d'armes ou armures et j'ai finit le jeu sans trop m'en soucier, je revends juste les composants verts et bleu en doublons certains sont pas folichons Par contre fait bien les "trous" il y a une belle armure a trouver, mais avec une quete assez "buggée" si tu ne ramasse pas les objets necessaires dans les endroites clés du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-04-2022 à 16:02:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 28-04-2022 à 10:56:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Posage de drapal, même si j'en suis bientôt à la fin (avant dernier chapitre), puis il me restera le DLC.
--------------- I am an angel who dresses in red |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai tout fait sauf la chasse, c'est plutot sympa, et quelques holocoms probablement perdus au fin fond d'une zone barbante a refaire. J'aime beaucoup l'histoire et les dialogues c'est pas mal du tout comme univers post apocalyptique. Message édité par starmindfr le 29-04-2022 à 09:45:38 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai la quête pour aller dans la zone du DLC depuis un moment déjà mais j'ai laissé de côté. Maintenant que j'arrive sur la fin, il vaut mieux finir l'histoire principale puis aller dans le DLC ? Ou l'inverse ?
petitbreton Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ben j'avais envie de faire un truc comme ça, tu me confortes dans l'idée Message édité par Ryo357 le 29-04-2022 à 14:13:16 --------------- I am an angel who dresses in red |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Feuke202x Transactions (1) | First try mais chaud le
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-05-2022 à 07:10:06 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je viens de finir la quête principale du DLC, j'ai ramassé suffisamment de cristaux pour acheter les trucs que je voulais, j'ai récupéré toutes les statuettes.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |