|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:20:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | La technique sale dans les creusets, c'est de mettre des pièges partout autour des boss et ensuite les libérer et hop rien à faire. --------------- Blablaté par Harko |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, y'a pas de "carte" pour le trophée des mannequins d'entrainement à buter ?
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 02-05-2022 à 15:55:15 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Voilà, fini. Un peu moins de 50h, je suis loin d'avoir tout fait, mais pas bien grave, je voulais juste voir le scénar et purée, pas déçu --------------- I am an angel who dresses in red |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Feuke202x Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2022 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 08-05-2022 à 06:58:31 |
Feuke202x Transactions (1) | 100% du DLC fait le jeu principal aussi. Mais encore des soucis dans ma quête du platinage
Edit : C est bon finalement, il fallait juste revalider la derniere quete pour avoir les 2 trophées manquant du jeu principal. Me voila avec mon 1er jeu platiné Message édité par Feuke202x le 09-05-2022 à 15:36:09 |
Feuke202x Transactions (1) | Et voila je fais parti des 1.2% a avoir terminé la partie + en ultra difficile. Et donc d avoir un 100% pour les trophées |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2022 à 05:12:20 ![]() Et moi, le 0.0001% à drap sur un topic certainement mort.... ^^
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est pas mort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheDadar Transactions (3) |
Tartopome_ Transactions (0) |
TheDadar Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un an sans posts, wouh --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. J'ai enfin une PS5. Est ce que HFW vaut le coup (tout est mieux, des idées nouvelles, un scénario très intéressant) J'hésite. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Humm j avais peut être plus de difficultés car de mon côté les pièges ça donnais juste plus de marge mais les supers crocos et autres du dlc comme le duo d ours c était bien violent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | fallait effectivement du matos, genre un Gueule d'Orage fallait poser minimum 10 câbles empilés pour le caner en oneshot --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
petitbreton Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |