|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien1176 le 14-09-2021 à 13:57:39 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:57:16 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bon, j'ai regardé un peu au pif les jeux qui pourraient me plaire et j'ai pris celui-ci dont je ne connais rien. On va voir ce que ça donne (je suis sur PC). Y a des mods pour ce jeu ? Des trucs à installer qui améliore l'expérience de jeu ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas que je sache, si t'as pas une config de course faut aller googler les guides pour régler les graphismes car le portage est un peu poussif.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | 3060Ti, j'ai tout mis à fond en 1080p. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Le lancement a été un peu laborieux, mais tout a été corrigé, et je pense qu'il tourne très bien maintenant. N'ayant pas la même config' que toi, je ne pourrai pas mieux te renseigner.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
fabien1176 Transactions (31) | Bientôt fini HZD. Ai arrêté 2/3 quêtes avant la fin pour faire le DLC et concernant ce dernier voici mon ressenti :
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De mon côté j'ai profité du patch 60 FPS pour terminer le DLC et faire un NG+ en attendant Forbidden West. D'ailleurs ce terme est utilisé pas mal de fois dans le jeu de base et j'avais jamais capté. Faut que je lise aussi les points de données que j'avais raté dans mon précédent run.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans les armes du dlc il y en a juste une qui est devenue ma principale :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (31) |
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 11:52:00 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis une bille, j'ai réussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'ai essayé vite fait, j'ai laissé tomber direct.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-09-2021 à 14:24:54 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les tutos ne comptent pas heureusement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pourtant tout le lore du jeu est royal, en donnant des bribes à droite à gauche, qui racontent des histoires totalement différentes, mais qui racontent toutes la même chose. --------------- Ci git une signature. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, mais j'ai toujours trouvé ça un poil artificiel (et je trouve inintéressante l'histoire avec le Roi) et surtout moins bien écrit. Perso j'ai trouvé qu'il y a un vrai gap d'écriture avec ce DLC, c'est bien meilleur.
fabien1176 Transactions (31) | Sauf si il y a de l'abus niveau combats ...
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je ne pense pas que je pourrai le faire à la sortie, il me semble que c'est une exclu PS5 et j'ai joué sur PC, mais si j'y joue, je ferai pareil que le 1er volet : combats en difficile et quand cela deviendra trop dur, passage au story mode, je me fiche des combats dans ce jeu (je ne suis pas assez skillé et inventif) ce qui m'intéresse c'est l'histoire et le lore. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi j'ai pas eu de probleme pour le DLC, j'ai fait tout le jeu en prenant bien mon temps , du coup j'etais pas loin du lvl 50 pour faire le Frozen wild.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
en fait il y a une arme cheaté dans un sens
Par contre il me manque quelques fichiers audio / texte d'apres l'historique du jeu apres avoir fait le DLC et la mission principale du jeu mais bon si c'est paumé au fin fond d'un creuset Message édité par starmindfr le 22-09-2021 à 15:20:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabien1176 Transactions (31) | Ça y est, HZD fini
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/Guerrilla/statu [...] 2138761219
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ça règle enfin le soucis de voix robotiques alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai pas de maj sur Steam. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi les personnages ont des dents caries bleu ca va etre corrigé ? c est injouable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pfffiou, terminé encore une fois sur PS5 avec le patch, quel grand jeu ! Vivement la suite !
xplo Transactions (1) | ils ont ajoute le dlss. Je suppose que c est un bon pretexte pour faire un NG+ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
dans frozen wild, de nuit, j'ai une espèce d'ambient occlusion bleue sous les plantes, c'est space Message édité par TheCreator le 21-12-2021 à 13:58:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AlHouine Transactions (3) | Bonsoir, des gens ont pu essayer le jeu sur pc avec le DLSS?
Message édité par AlHouine le 23-12-2021 à 21:08:28 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Salut!
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |