|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2021 à 11:32:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:32:23 |
gnak Transactions (0) | Bof, 50 et quelques Go, on est loin des jeux Rockstar et autres à 100+ Go. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Chelou : j’ai commencé à jouer sur PS5 via ma version disque et quand j’ai pris la version GOTY offerte, ça a été transparent et j’ai poursuivi sur ma save comme si de rien n’était. |
gnak Transactions (0) | Pareil, j'avais fini le jeu version disque sur PS4 à l'époque, j'avais acheté le DLC que je n'avais jamais commencé et ensuite revendu le jeu physique (donc impossible de faire le DLC du coup ) et là je récupère la version offerte GOTY et ça me reprend exactement où j'en étais de ma sauvegarde à tenter un défit super chiant, j'ai été agréablement surpris. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vos sauvegardes sont dans le cloud/ont transité dans le cloud ou bien sur le disque dur uniquement? |
juc74 Transactions (0) | Pareil pour moi pour les sauvegardes.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon petit drapal et retour sur le jeu (fait sur PC).
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah, et pour ceux qui veulent le prochain sur PS4, je serais vous j'attendrais vraiment les premiers retours, car cela risque d'être un truc honteux, au vu de la qualité de ce qui a déjà présenté pour PS5. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 09:06:10 |
@chewie Transactions (0) |
Ya aucun gameplay qui n'a encore été dévoilé. Ya juste un trailer qui semble fait avec le moteur du jeu et qui déchire la rétine. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tout à fait. Mais justement, vu comment cela déchire la rétine sur PS5 cela risque fort d'être très décevant sur PS4, qui n'aura pas les capacités de tout afficher. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
@chewie Transactions (0) |
Edit: à moins que tu veuilles sans doute parler de la qualité des jeux crossgen sur ps4 qui est finie à l'arrache par rapport à leur ésuivalent ps5 là t'as tout à fait raison |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, voilà. Tout le monde a en tête ce que cela a donné pour Cyberpunk 2077, je serais très prudent pour H:FW qui risque fort d'être une version au rabais, bourrée de bugs à cause des limitations hardware. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 24-05-2021 à 09:35:56 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Juste un mot pour dire que je suis en train de terminer le DLC. Lequel DLC a une dernière partie plus épique que la dernière mission principale.
Romf Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | +1 je trouve frozen wild en dessous du jeu de base car les mobs ne sont pas intéressants. et je trouve que la main est une grosse redite de celle de base en plus ça fait surtout une bonne excuse pour pas pouvoir utiliser la capture alors que c'est la part du gameplay que je prefere --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Que veux-tu dire par "une bonne excuse pour pas pouvoir utiliser la capture" ? -> Tu veux dire l'overide, peut-être ? Je joue en VO.
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 08:31:24 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oui l'overide, je trouvais plus le nom
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais trouvé l'histoire du DLC un peu contre productive par rapport à la trame principale du jeu de base avec
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:07:03 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:08:23 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais tant mieux si t'as kiffé hein, c'est pas du tout une critique moi ça m'a moins plu, tant pis pour moi
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, Gehenna, bien sûr. Ma lanche a fourgué. Message édité par Teto le 25-05-2021 à 09:49:56 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
knolan Transactions (5) | drap |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-06-2021 à 16:09:22 |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | D'autant qu'il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas tapé dans tout le potentiel de la pro quand HZD est sorti, et que donc, il y a une marge de progression. --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-06-2021 à 19:23:59 |
Godyfou Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Certes, j'imagine que la Pro sera du niveau de la fat avec quelques gimmicks en plus ... tant que graphiquement HFW >= HZD ça me va, j'en demande pas plus |
Celos Transactions (0) | Je suis entrain de faire les creusets pour débloquer les piratages.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Retourner une machine contre les autres. --------------- Ci git une signature. |
Celos Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Merci.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les watchers ? c'est un peu des victimes aussi
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Aprés c'est chiant car faut pas être repéré avant la fin.. --------------- Ci git une signature. |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | Y a une épreuve chasse où il faut le faire d'ailleurs, non ? --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'avoue n'avoir aucun souvenir, pourtant ça aurait dû me hyper
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Clé USB Cronus | a lock |
[VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |