|
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 14:38:25 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les récompenses de mission sont aléatoires c'est indiqué au démarrage de celle ci. |
cyran Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Déjà commencer sur le topic Console depuis un bon moment |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis tombé sur une partie avec des anglais à la pause repas, ultra cool. Ils ont repérés le "Fr" dans mon pseudo, j'ai eu le droit à toutes les expressions françaises connues . Super agréable quand l'équipe joue bien. Un mec en jetpack pour récupérer les échantillons rapidement, super pratique. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-03-2015 à 14:55:36 |
Vahire Transactions (0) | Je viens de craquer Je serais peut être dispo ce soir mais pas sur.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:01:26 |
cyran Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edite un "Grilled" juste pour faire semblant que t'avais pas vu qu'on avait déjà répondu |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a du monde tout le temps ouai, même a 6h du mat . Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-03-2015 à 16:09:51 |
stefaninho Transactions (2) | J'avoue que je me suis fait une petite partie juste après 6h avant d'aller bosser ce matin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous êtes barges --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cyran Transactions (0) | J'en ai fait une aussi à 6h30 ça réveille bien les neurones.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Bah on travaille . Si je vais au boulot sans avoir buter des trucs online, je fais comment pour gérer ma journée ? Tu veux me pousser à bout ? C'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-03-2015 à 17:03:54 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens d'acheter le jeu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
cyran Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Putain mais pour se rejoindre en soirée c'est l'enfer. On ne se voit pas en ligne entre amis, quand on y arrive impossible de se rejoindre. En journée ça marche mieux. J'ai relancé 3 fois le jeu, 5 retour au menu principal.
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 06-03-2015 à 21:53:21 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Ouais c'était un peu le bordel en début de soirée. J'ai eu pas mal de décos aussi
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Plins86 Transactions (5) | Dispo d'ici 30min, mon id : Plins. |
cyran Transactions (0) | Pinaise j'ai fait une mission difficile à 4 cette aprèm sur la planète Keria je crois, |
cyran Transactions (0) | Demande envoyée Plins |
cyran Transactions (0) | XP x2 en ce moment sur la planète insecte. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai fait une planète de niveau 5 tout seul, pour débloquer le véhicule de transport avec les tourelles. C'était chaud putain. --------------- Ariakan.com |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vraiment prenant ce jeu ! Vive les mecha --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
roswellentongues Transactions (0) | Je vous lis et vous me hypez bien sur ce jeu. Jsuis à 2 doigts de craquer |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu as envie de passer à côté d'un super jeu juste pour économiser une misère que tu gagnes en un rien de temps, c'est toi qui voit. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
[ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |