|
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 12:45:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Petite soirée sur le jeu hier avec des gens de CPC, un bien bon jeu ma foi !
|
Message édité par xposeidon69x le 05-03-2015 à 16:55:45 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
cyran Transactions (0) |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Impossible de se voir, il y a une astuce ou pas pour jouer avec un ami psn ? Je ne le vois pas connecté ingame. Ha bah fallait faire au moins 2 missions . Bon on y arrive toujours pas mais c'est mieux on se voit ingame. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-03-2015 à 17:52:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 17:44:37 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ca marche pas vraiment pas là, l'icone de sauvegarde en haut a droite dure bien 2 minutes quand il apparait. Je pense que les serveurs sont à plat. Edit : on a réussi mais on lutte. Message édité par MireilleTrunks le 05-03-2015 à 18:06:16 |
stefaninho Transactions (2) | On a galéré hier aussi, ça a marché en quittant et relançant le jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Second gk live en direct sur le jeu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | chopé également / ps4 + vita |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon première dérive... Je tombe sur une partie avec un gars (hébergeur) qui utilise le friendly fire pour te buter si tu fais pas ce qu'il a envi comme le suivre à toute vitesse car tu demandes un envoi qui t'oblige à rester sur place au lieu de lui coller au basque. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-03-2015 à 20:38:13 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Le test de GK est tombé : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 7+ Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 05-03-2015 à 20:40:43 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il me semble avoir vu qu'on pouvait signaler les joueurs, dans l'aide du jeu. --------------- Ariakan.com |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je me fais quelques missions en solo, c'est chaud. Edit : s'pas au point leur cross-save par contre. Message édité par Ariakan le 06-03-2015 à 00:19:42 --------------- Ariakan.com |
xposeidon69x Transactions (0) | Je suis arrivé tardivement ce soir (apéro qui s'est éternisé ) et la mise en route fut d'une violence ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Sinon vous savez à quoi ça sert de faire la mission spéciale de défense de la soirée ?
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
cyran Transactions (0) | J'en ai fait une hier, ça se passe en milieu urbain, ça peut être chaud, et l'intérêt que j'ai vu.... C'est de doubler l'xp gagné |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pour les problèmes de manette (fusils de base qui ne tire pas automatiquement, lance-flamme / mitrailleuse lourde qui ne tire pas), vous pouvez lever le doigt ? - moi D'autres personnes touchés ? Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 06-03-2015 à 07:22:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sinon moi, je n'ai rien compris à la carte moi et au système d'influence. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 06-03-2015 à 07:49:50 --------------- Ariakan.com |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | cool pour le drone, je vais le maxxer aussi
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Message édité par Ariakan le 06-03-2015 à 08:34:58 --------------- Ariakan.com |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Oui, un peu moins d'xp par joueur qui rate l'extraction. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Ok donc ca monte assez vite. Il y en a toujours un nombre fixe par mission ? J'en ai vu 5 sur une map mais je vois que le drone ne balaye pas toute la map mais juste une zone. Message édité par MireilleTrunks le 06-03-2015 à 08:44:01 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai pas l'impression, ça dépend peut-être de la difficultés. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par xposeidon69x le 06-03-2015 à 08:47:18 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai ressorti ma PS3 histoire de jouer sur un écran plus grand qu'avec la Vita.
|
fijean Transactions (3) | Jeu chopé, quel tuerie !! Par contre impossible de voir "connecté" des potes qui joue sur ps4. Pas possible de les voir de ma ps3 ou de ma vita, c'est dommage, j'espere que ça va fonctionner bientôt. Message édité par fijean le 06-03-2015 à 10:03:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
[ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |