|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 22:21:41 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Désolé j'ai des journées de folie en ce moment, le soir j'ai plus envie de me poser devant ff pour des activités à la cool que de me stresser encore plus. |
x1fr Transactions (57) | http://arrowheadgamestudios.com/20 [...] niversary/
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Punaise on a enfin gagné une attaque --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Et j'ai pas eu le trophée pour la planète des insectes Arnaque ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je crois qu'il faut aller dans l'armurerie pour que ça se débloque. --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
x1fr Transactions (57) | Me manque encore 3 trophées pour le platine (donc 4, platine inclus ) : passer le niveau 25 (je suis 24 1/2, donc pas loin), améliorer toutes les armes et stratagèmes hors DLC (j'ai déjà pas mal progressé de ce côté là), et tuer 100 000 ennemis. Et là j'en suis à 33 000 et je sens que ça va être la douleur
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | C'est pas lié au platine, mais j'aimerais bien faire les 3 boss un de ces jours. |
x1fr Transactions (57) |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:04:26 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Faites moi signe. Si possible je préférerais faire ça jeudi soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Si on peut se caler ça jeudi, c'est parfait pour moi |
x1fr Transactions (57) |
x1fr Transactions (57) | Et c'est platiné!
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
x1fr Transactions (57) |
Karopockle Transactions (0) | Drap --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) | Je me suis mis sur le jeu, mais seul, ce n'est pas très amusant. Du coup, si certains sont dans le même cas que moi, on peut éventuellement se créer une escouade. Faites-moi signe ! --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
x1fr Transactions (57) |
Salut, Je n'ai pas joué depuis un bail, mais je me referai bien une partie a l'occaz, hésite pas a m'ajouter sur le psn --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | La même, j'suis partant à l'occas (Theomede92) --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
geronimoo0 Transactions (0) | pareil pour moi, j'y pensais hier soir!
|
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) | Parfait !
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
x1fr Transactions (57) |
C'est quoi ton id psn du coup? Pour info s'il y a un escouade qui se monte vous pouvez m'envoyer un message, j'aurais une notification sur mon tel. Apres je suis dispo ou pas ca dependra . Mais comme je ne suis pas trop connecté sur la console ces temps ci, faut pas attendre de me voir en ligne pour m'inviter. --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | |
warpc Transactions (0) | A l’occasion d’un post sur reddit annonçant une nouvelle version majeure sur Vita (v6.00, dispo aussi sur PS3/PS4), j’ai enfin lancé le jeu que j’ai eu il y a longtemps via le PS+.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cyran Transactions (0) | Elle amène quoi cette maj ?
|
x1fr Transactions (57) | 3 nouveaux modes de difficulté, de nouveaux ennemis, une nouvelle arme et je crois que c'est à peut près tout --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
warpc Transactions (0) | Le détail en anglais:
warpc Transactions (0) | Petites questions au passage, les différents packs en DLC ça apporte quoi exactement?
x1fr Transactions (57) |
Oui et oui Pour la deuxième question, pour être plus précis, certaines armes/stratagèmes/perk sont vraiment utiles, limite obligatoires (je pense notamment aux botes pour la neige) donc concrètement tous les dlc ne sont pas nécessaire. Après c'est plus rentable financièrement de prendre le pack complet de dlc que les quelques dlc intéressants individuellement (surtout en promo ) Message édité par x1fr le 14-11-2018 à 10:55:52 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
warpc Transactions (0) | Je continue de jouer avec le pack de base, ça me suffit pour le moment. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
x1fr Transactions (57) | La progression repart en arrière jusqu'à atteindre la terre --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
warpc Transactions (0) | Ok merci! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
[ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |