|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 09-03-2015 à 09:36:47 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:23:38 |
xposeidon69x Transactions (0) | Réservé ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yann007 Transactions (0) | pareil dans la journée --------------- psn: yannf007 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "Réservé !" c'est juste pour dire qu'il se garde une place pour éditer du contenu pour le topic
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bien tenté par le jeu. Je jouerai sur PS4.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 10:43:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que je pourrais en être sur PS4/Vita.
|
xposeidon69x Transactions (0) | Important !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
piou_26 Transactions (12) |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal en prévision
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pareil, je viens de me le prendre à prix réduit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Plins86 Transactions (5) | Drapal, je vais me le prendre direc'
Message édité par Plins86 le 04-03-2015 à 11:29:14 |
stefaninho Transactions (2) | Drap et dispo en début d'aprem si le dl s'est bien passé ce matin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Résumé de ce que j'en ai vu pour l'instant : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap on sais jamais |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ou des gars qui te font la même vanne pendant 3 plombes |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'en suis. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en suis également
|
Vahire Transactions (0) | Question con, vu qu'il est cross play, est ce qu'un mec qui joue sur PS4 peut jouer avec un pote sur PS3 ? Ou comme d'hab c'est mort ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jinq Transactions (0) | drapal! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il est cross-play également. Et cross-save. Message édité par Ariakan le 04-03-2015 à 12:00:56 --------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il est cross de partout |
elude Transactions (17) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bien envie de le prendre! J'attend juste quelques feedback sur la durée de vie...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | En solo c'est bien ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
stefaninho Transactions (2) | Le jeu se prête pas au solo, si tu compte pas faire de multi ça n'en vaut pas la peine amha. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je compte me le faire en solo également, pas qu'en multi.
--------------- Ariakan.com |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ok c'est bon à savoir. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
[ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |