|
Auteur | Sujet : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |
---|
x1fr Transactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:31:28 |
geronimoo0 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 10-02-2016 à 11:06:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ames974 Transactions (0) |
Oui c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-02-2016 à 12:48:08 |
|
Ames974 Transactions (0) | Bah je suis connecté pourtant |
|
x1fr Transactions (57) |
Ames974 Transactions (0) | Oui pour le multi c'est obligé le PS+. Mais cette histoire de campagne intergalactique je sais pas c'est quoi |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 16:00:21 |
x1fr Transactions (57) |
La progression des différentes factions sur la carte (aka la campagne intergalactique), est commune à tout le monde (y compris pc et consoles) edit : et ça c'est indépendant du multijoueur (et du ps+). Il suffit juste d'être connecté à priori pour que ce soit activé Message édité par x1fr le 10-02-2016 à 17:15:52 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ames974 Transactions (0) | Bah je suis bien connecté EDIT : il ne suffit pas d'être connecté au net en fait, il faut bien un compte PS+ (il me semble). Quand je démarre le jeu, il me met connexion et ensuite ça me demande de prendre un abo PS+ Message édité par Ames974 le 10-02-2016 à 17:25:58 |
x1fr Transactions (57) | Du coup tu vas pouvoir goûter les joies de se faire tuer par tes coéquipiers et leurs stratagèmes --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ames974 Transactions (0) | La première partie multi c'est passé sans rip, ça va |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | Salut
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
x1fr Transactions (57) |
pharmajo Transactions (0) | Bon j'ai pas mal de potes sur PS4 qui y joue, le cross-save et cross-play fonctionnent bien? J'ai envie d'y jouer sur vita pour la dépoussiérer un peu |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Oui, ça marche, tant que tu es online elle retrouve directement ton profil et cross save à chaque mission.
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Croisons les doigts pour que le réseau fonctionne correctement ce soir, j'étais un peu frustré hier --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | On est d'accord que c'est le jeu/le psn qui merde? J'avais des soucis également --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quelle heure ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Message édité par Carnaxx le 15-02-2016 à 19:48:35 --------------- R+ inside |
x1fr Transactions (57) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui le problème venait des serveurs du jeu et non du psn.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon ben prévenez moi quand se sera jouable + 2min sans se faire deco --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | C'est frustrant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Quand tout le monde sera sur division, les serveurs auront moins de joueurs à géré --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui mais à ce moment là je risque aussi d'être aussi sur The division --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Lolikana Transactions (0) | Bonjour, |
|
Lolikana Transactions (0) | @geronimoo0 : merci de ta réponse, mais depuis la Vita tu peux voir tes amis connectés, alors que depuis une PS3 je ne peux pas les voir s'ils sont sur Vita ET sur PS4. |
|
x1fr Transactions (57) | Y a beaucoup de bug liés au réseau en ce moment
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai hésité à vous rejoindre mais j'étais complètement hs, je n'aurais pas été d'une grande aide, vous en êtes ou dans les déblocages ? Vous avez pris des DLC ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 17-02-2016 à 12:02:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Pas de DLC, et il nous manque encore 7 stratagèmes "d'origine".
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dragon Ball Xenoverse (PS4) | [VDS/IDF] PS4 + Fifa 15 + Killzone 370€ |
[ACH] rien @ clore | [VDS/ECH] Ps vita 3g + jeux + carte mémoire |
Jouer à Warface avec une manette de PS4 | Jouer à Warface avec une manette de PS4 |
[VDS] PS4 + 5 jeux + 2 manettes 400e | [VDS] Rien |
[Vds] Xbox 360 250 go + kinect,PS3 et pleins de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 ! |